Markal prolonge avec l’ASSE jusqu’en 2017

Markal ASSE 2017 sponsoring

 

Samedi dernier, l’ASSE et Markal ont profité de la dernière journée de championnat à Geoffroy Guichard pour annoncer la prolongation de leur partenariat.

L’entreprise de céréales bio s’affichera sur la manche gauche du maillot des Verts jusqu’en 2017. Un maillot qui sera dorénavant estampillé du logo le coq sportif en remplacement d’adidas. En outre, cette prolongation prévoit une présence encore plus importante de la marque Markal dans l’environnement de l’ASSE. « Depuis trois saisons, nous sommes présents sur le maillot de l’ASSE et nous avons vu notre notoriété augmenter au fur et à mesure que le club atteignait d’excellents résultats sportifs. Cela nous a permis d’avoir un support de communication auprès de tous les publics et cela de manière nationale. » a déclaré Olivier Markarian, Président de Markal. « Au-delà des excellentes relations que nous entretenons avec l’ensemble du staff et de la direction de l’ASSE, il nous a semblé évident qu’il fallait continuer ce partenariat en renforçant encore notre implication. Le club de l’AS Saint-Etienne et Markal ont une progression similaire et nous espérons que cela préfigure encore de belles années de partenariat à partager ! »

Prochainement, des produits Markal, avec un packaging aux couleurs de l’ASSE, seront disponibles à la Boutique des Verts. En outre, le Chaudron Vert, bar-restaurant-officiel de l’ASSE, proposera également des produits céréaliers de la marque drômoise.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Ultra-Trail®... Comment Babolat assure la promotion de sa raquette connectée...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)