Sponsoring – Mesut Özil nouvel ambassadeur des montres Cyrus

La marque de montres Suisses Cyrus a conclu un partenariat avec le meneur de jeu du Real Madrid Mesut Özil qui deviens Ambassadeur de la marque. L’international allemand figurera dans la campagne mondiale marketing online et offline de la marque. Son image sera ainsi utilisée sur les PLV. Dans le cadre de se nouveau partenariat, le joueur participera également à la création d’un modèle exclusif.

 

mesut_cyrus-300x367Alors que son coéquipier en club Cristiano Ronaldo s’est engagé avec les montres Jacob & Co., le meneur de jeu lui fait confiance à Cyrus, une marque de montres de luxe Suisse. « Cyrus est une marque jeune et forte qui se démarque de par l’utilisation de matériaux fins pour créer une qualité parfaite. Je suis fasciné par le design unique et innovant des montres, et la recherche de perfection jusque dans les moindres détails. C’est exactement mon style de montres. C’est pourquoi ce partenariat est un partenaire idéal aussi bien sur mon poignet que dans ma tête » a déclaré Mesut Özil.

Dans le cadre du partenariat, le joueur participera au design d’une montre qui sera commercialisée : « Je suis impatient de proposer mes idées et ma vision pour le design de cette montre ».

« J’admire Mesut Özil pour sa précision en tant que grand sportif, sa modestie et son sens de la famille. Il incarne le professionnalisme et des valeurs comme l’esprit d’équipe et la vitalité, ce qui le rapproche de la vision de Cyrus et fait de lui l’ambassadeur idéal pour notre marque », a déclaré Laurent Lecamp, co-fondateur de Cyrus.

 

Laisser un commentaire

Faites la rencontre de célibataires et Fans de tennis avec l'évènement... Ligue 1 - VAFC offre 2 abonnements à vie à ses supporters via...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)