Sponsoring – Milan AC et adidas prolongent jusqu’en 2023

Le Milan AC a annoncé aujourd’hui la signature de la prolongation du partenariat avec l’équipementier adidas jusqu’en 2023, 4 ans avant la fin du contrat. La collaboration entre les deux entités a débuté en 1998, le Milan AC et adidas célébreront ainsi 25 ans de partenariat ! L’annonce a été faite en présence d’Adriano Galliani, Vice Président du Milan AC, Jean-Michel Granier, Directeur d’adidas Italie et Herbert Hainer, le CEO d’adidas Group. Kaka et De Sciglio, deux ambassadeurs adidas, étaient également présents. Lors de la onférence de presse, la marque et le club ont annoncé vouloir mettre en place de nombreuses actions sur les plateformes digitales. #allinACM.

adidas milan AC 2023 sponsoring

« Je suis fier d’avoir signé cette extension de partenariat avec le Milan AC » a déclaré Jean-Michel Granier. « Nous travaillons en proximité avec le club afin de mettre en oeuvre de nombreuses opérations à succès. Il était donc normal de renouveler notre partenariat 4 ans avant la fin. Ce prolongement nous permettra de célébrer nos 25 ans de partenariat et d’écrire de belles pages de l’histoire du football ».

 

 

Ce matin, Le Parisien révélait que Nike serait sur le point de prolonger son contrat d’équipementier avec le PSG pour 8 ou 10 ans. La fidélité paie ! ;-)

 

Laisser un commentaire

Le PMU invite l'équipe de France à l'hippodrome de Vincennes BNP Paribas Masters - Le DJ de C2C réalise un morceau spécial...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)