Hier, le tennisman français Richard Gasquet a fait sa première apparition avec les couleurs de son nouvel équipementier le coq sportif lors de sa défaite contre Gaël Monfils au tournoi ATP 250 de Doha.
Fini donc l’association avec Lacoste et ses célèbres polos colorés. « Je suis très fier de porter les couleurs du coq sportif. C’est une marque française mythique qui est présente sur Le Tour de France et sur des maillots de foot légendaires. Et comment ne pas penser à Yannick Noah et Roland Garros 1983. J’essaierai d’être à la hauteur! » a commenté Richard Gasquet dans le communiqué.
« Le coq sportif est fier et heureux d’accueillir Richard Gasquet. L’envie de revenir dans le tennis nous tenait à coeur. Il s’agit de l’un des sports emblématiques de la marque et Richard Gasquet incarne parfaitement les valeurs du coq sportif et notre volonté d’apporter au sport performance une signature française et élégante. Nos équipes ont tout mis en oeuvre pour lui assurer un équipement technique performant et c’est avec une très grande passion que nous l’accompagnerons tout au long de sa saison » a ajouté Frank Heissat, CEO le coq sportif, dans le communiqué.
Rappelons que le coq sportif est Partenaire du Tour de France et l’ancien équipementier du basketteur français Joakim Noah qui a rejoint adidas il y a quelques semaines.
Laisser un commentaire