A un an du début de son partenariat avec Arsenal en tant qu’équipementier du club pour 29,5 millions d’euros par saison (l’annonce n’a pas encore été officialisée), Puma annonce l’arrivée de Santi Cazorla en tant qu’ambassadeur global de la marque pour sa campagne de communication « The Nature Of Performance ». Un temps convoité par l’équipementier américain Warrior, le milieu espagnol des Gunners a finalement choisi Puma. Un choix judicieux de la part de la marque qui lui permet d’ajouter un autre joueur du club sponsorisé à titre individuel par la marque. Cazorla rejoint ainsi ses coéquipiers Olivier Giroud, Bakary Sagna, Mikel Arteta ou encore Tomáš Rosický.
Hier, lors du match de barrage de la Ligue des Champions face au Fenerbahçe, Santi Cazorla a été aperçu avec des PUMA EVOSPEED.
Ce matin, Puma a confirmé l’arrivée de Santi Cazorla via son compte Twitter @PumaFootball :
From Llanera to London to PUMA FC.We’re pleased to welcome our latest teammate,Santi Cazorla. #PUMASanti @19SCazorla pic.twitter.com/4CusLyIKYs
— PUMA Football (@pumafootball) August 28, 2013
Laisser un commentaire