Turkish Airlines reste sponsor-titre de l’Euroleague Basketball jusqu’en 2020

La compagnie aérienne Turkish Airlines, récent sponsor maillot dos de l’Olympique de Marseille, poursuit son engagement dans le basket européen en restant sponsor-titre de l’Euroleague Basketball jusqu’en 2020. Ce nouvel accord, l’un des plus gros dans l’histoire du basket, permettra aux deux entités de célébrer une décennie de partenariat. En effet, la collaboration entre Turkish Airlines et l’Euroleague a débuté en 2010.

turkish airlines euroleague basketball

Laisser un commentaire

Lionel Messi et les joueurs adidas porteront des chaussures réfléchissantes... Offre Emploi : Promoteur International Junior - Babolat (recrutement...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)