La compagnie aérienne Turkish Airlines a officialisé hier la date de signature d’un partenariat avec le Borussia Dortmund, club qui a donné le tournis au Real Madrid mercredi en dominant le Real Madrid (4-1) en Demi-Finale aller de la Ligue des Champions (quadruplé de Robert Lewandowski). Turkish Airlines et le BVB se rencontreront le 2 mai prochain pour signer l’accord de 3 ans.
Turkish Airlines a donc trouvé un nouveau club en remplacement du FC Barcelone (fin du partenariat à la fin de cette saison sportive) qui affichera le logo Qatar Airways sur son maillot la saison prochaine. Turkish Airlines va devenir la compagnie aérienne de choix pour les vols internationaux du club. En Allemagne, la compagnie aérienne dessert 12 villes.
« Nous sommes heureux de voir arriver Turkish Airlines, une marque globale, à nos côtés. Turkish Airlines est une marque forte proposant des services de haute qualité et de première classe. Nous sommes impatients de travailler avec Turkish Airlines et heureux d’avoir été choisi comme partenaire pour les aider à atteindre leurs objectifs » a déclaré Hans-Joachim Watzke, le CEO du Borussia Dortmund, dans un communiqué.
Turkish Airlines reste donc très impliqué dans le sponsoring sportif. Il y a quelques mois, la compagnie aérienne avait réuni Lionel Messi et Kobe Bryant dans une même publicité TV, 2 ambassadeurs de luxe !
Laisser un commentaire