Sponsoring – Visa menace la FIFA

visa usain bolt brazil fifa world cup 2014

 

Partenaire principal de la FIFA depuis 2007, Visa a menacé de mettre fin à sa collaboration suite aux arrestations de membres de la fédération internationales hier pour soupçons de corruption. Visa souhaite que la FIFA agisse rapidement pour restaurer sa réputation.

« À la lumière des révélations, notre déception et nos préoccupations vis-à-vis de la FIFA sont sérieuses. En tant que sponsor, nous attendons de la Fifa qu’elle prenne des mesures immédiates et rapides pour régler ces questions« , a précisé le leader du marché mondial des paiements électronique. « Si tel n’était pas le cas, nous avons informé la Fifa que notre partenariat de sponsoring serait réétudié« . Le groupe américain a prolongé il y a un an son partenariat avec l’Institution jusqu’en 2022.

 

Laisser un commentaire

Peugeot envoie Novak Djokovic au 17e siècle dans sa nouvelle... Tarifs abonnements Olympique de Marseille 2015/2016 (Tribune...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)