Sponsoring – Visa menace la FIFA

visa usain bolt brazil fifa world cup 2014

 

Partenaire principal de la FIFA depuis 2007, Visa a menacé de mettre fin à sa collaboration suite aux arrestations de membres de la fédération internationales hier pour soupçons de corruption. Visa souhaite que la FIFA agisse rapidement pour restaurer sa réputation.

« À la lumière des révélations, notre déception et nos préoccupations vis-à-vis de la FIFA sont sérieuses. En tant que sponsor, nous attendons de la Fifa qu’elle prenne des mesures immédiates et rapides pour régler ces questions« , a précisé le leader du marché mondial des paiements électronique. « Si tel n’était pas le cas, nous avons informé la Fifa que notre partenariat de sponsoring serait réétudié« . Le groupe américain a prolongé il y a un an son partenariat avec l’Institution jusqu’en 2022.

 

Laisser un commentaire

Peugeot envoie Novak Djokovic au 17e siècle dans sa nouvelle... Tarifs abonnements Olympique de Marseille 2015/2016 (Tribune...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)