Sponsoring : Votre signature sur le short de l’OM avec le 12ème homme

Comme vous le savez, l’Olympique de Marseille s’est lancé dans le sponsoring participatif aux côtés de sponsorise.me. Les entreprises participantes ont l’opportunité de se retrouver sur  le dos du short des joueurs de l’OM lors de la rencontre de Ligue 1 face à Bordeaux le 5 avril prochain. Aujourd’hui, l’heure est venue pour les supporters de l’OM de choisir quelle entreprise va s’afficher sur le short des joueurs. Le vote est ouvert jusqu’à jeudi soir, 19h00 via la page Facebook de l’OM. Le site le12èmehomme.com, qui participe à cette opération, vous offre pour l’occasion l’opportunité de poser votre signature sur le short de l’OM… à condition que le site remporte le concours !

12h_sponsoring_OM_FCGB

Pour encourager les membres de sa communauté à participer, le 12ème homme propose donc à 1 personne de poser sa dédicace sur le short de l’OM. Le vainqueur qui sera choisi par tirage au sort remportera également un pack VIP (2 personnes) pour assister au match OM / Bordeaux + remise du short de match par les frères Ayew. Ces prestations seront offertes uniquement si c’est le site le 12ème homme qui remporte les suffrages des fans de l’OM. Pour encourager le 12ème homme et participer à leur opération, c’est ici !

Laisser un commentaire

Découvrez l'European Football Poker Tour avec Samuel Eto'o et... Offre Stage : Assistant(e) Promotion Marketing - Toulouse Métropole...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)