Alors qu’il était ambassadeur et partenaire de la marque Nabaiji depuis juin 2012, le nageur Yannick Agnel et la marque passion d’Oxylane ont décidé mettre fin à leur collaboration d’un commun accord. Annoncé la semaine dernière, à quelques jours du début des Championnats de France de Natation qui se disputent à Chartres cette semaine, Yannick Agnel ainsi rejoint Arena et son Team Elite. « Je suis super content de rejoindre le team Arena. Mes sensations sont très bonnes avec leur technologie. Je sais aussi que je peux compter sur leur présence sur le terrain au quotidien. C’est rassurant et motivant. J’espère que nous allons faire de bonnes choses ensemble » a confié le nageur français dans un communiqué. De leur côté, Camille Muffat et Fabrice Pellerin poursuivent leur collaboration avec la marque Nabaiji.
Bienvenue chez Arena @YannickAgnel :) #TeamArena #natation pic.twitter.com/ImBGLphGRq
— Arena (@arena_france) April 3, 2014
De son côté, l’équipe d’Arena est honorée et fière d’accueillir le « squale » dans son team. Pour Nicolas Préault, DG d’Arena France, « Yannick Agnel incarne toutes les valeurs d’Arena. C’est un nageur hors normes, une personne accomplie et parfaitement équilibrée. Son choix de poursuivre ses études, sa soif d’enrichissement personnel témoignent de sa maturité et de son intelligence. Avec lui nous partageons le plaisir d’évoluer dans l’eau, la quête d’excellence et de performances, l’esprit de compétition et la détermination pour aller chercher la gagne. Et puis Yannick jette un pont supplémentaire entre la marque et les USA. Cela conforte le partenariat que nous avons signé avec la Fédération Américaine de Natation en 2013 et avec la FINA en janvier dernier. Son installation à Baltimore pour travailler avec Bob Bowman constitue un atout pour la crédibilité et la visibilité d’Arena outre-Atlantique ». Comme les autres athlètes du Team Elite Arena International, Yannick Agnel sera associé à la recherche et à la communication autour des produits technologiques destinées à la natation, son véritable terrain de jeu.
Ravi et fier de faire partie de la famille @arena_france !
— Yannick Agnel (@YannickAgnel) April 3, 2014
Depuis plusieurs mois Arena nage en plein succès. Avec 49% des médaillés aux Mondiaux de Barcelone en juillet 2013, la marque s’est placée loin devant ses concurrents directs. Au début de l’année, elle est devenue le partenaire équipementier de la FINA pour cinq ans, jusqu’en 2019.
Laisser un commentaire