SponsorLive s’affiche au dos du short de l’AS Nancy Lorraine

A l’occasion de la rencontre de Ligue 2 AS Nancy – Troyes qui se dispute le 20 septembre prochain, SponsorLive, la nouvelle plateforme dédiée à la vente de sponsoring aux enchères, va s’afficher à l’arrière du short de l’ASNL. Cette visibilité rentre dans le cadre du partenariat signé entre le club lorrain et SponsorLive. Ce dernier commercialise depuis aujourd’hui des espaces du club (pocket et dos du short) pour les matchs à domicile contre Clermont (18 Octobre), Lens (29 Novembre) et Laval (20 Décembre). Les enchères devraient débuter à 4 000 euros HT. Un package additionnel sera également proposé à la vente pour ces 3 matchs comme de la panneautique ou une présence sur la feuille de match.

sponsorlive sponsoring football enchères ligue 1 ligue 2

« Doté de cette plateforme, nous sommes certains que de nombreux annonceurs ne tarderont pas à saisir cette opportunité au rapport visibilité/prix exceptionnel. Nous ne manquerons pas également d’y ajouter un véritable package ‘communication’ afin de donner entière satisfaction aux futurs acquéreurs » a ainsi déclaré Romain Terrible, Directeur Commercial de l’ASNL.  SponsorLive est une nouvelle place de marché transactionnelle dont Alain Roche, ancien joueur du PSG, est un des actionnaires. Cette plateforme est dédiée à la vente d’espaces publicitaires au match sur les équipements des clubs de football (Maillots, shorts et panneautique). A ce jour, Sponsorlive est partenaire du club de Ligue 1 d’Evian Thonon Gaillard, du FC Metz (Ligue 2) et de l’ASNL (Ligue 2). D’ici la fin de l’année, le site pourrait proposer des offres sponsoring d’une vingtaine de clubs partenaires.

alain roche sponsorLive vente aux enchères

SponsorLive-Flyer A4-Aout 2013-VERSO 3

Laisser un commentaire

Des lacets "arc-en-ciel" envoyés aux footballeurs anglais pour... Gazprom nouveau Partenaire Officiel de la FIFA
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)