La semaine dernière, Antoine Griezmann dévoilait sur ses réseaux sociaux la première vidéo de la nouvelle campagne publicitaire de SPORT 2000 dont il est l’ambassadeur.
Une vidéo qui a créé un certain malaise chez Puma, l’équipementier de l’international français. En effet, une paire de chaussures Nike était mise en avant dans le spot.
Quelques jours plus tard, l’incrustation de la promotion sur les crampons Nike premier prix a été suprimée comme le montre la nouvelle vidéo ci-dessous. Une modification évidente et nécessaire pour ne pas brouiller l’image Puma du joueur de l’Atletico Madrid auprès des consommateurs.
« le plan de communication déployé au niveau national par Sport 2000 va également permettre à Antoine de se rapprocher des français. »
Pour cette rentrée, Sport 2000 et l’agence Business ont choisi de faire équipe avec le footballeur français représenté par l’agence 4Success. « Comme le montrent plusieurs études, Antoine est aujourd’hui l’un des sportifs français les plus en vue. De par sa simplicité, il plait au public comme aux marques... » précise Sébastien Bellencontre, Fondateur de 4Success dans un communiqué. « Quand Sport 2000 nous a contacté, cette collaboration nous est rapidement apparue très naturelle tant les valeurs qu’ils véhiculent sont communes ! La disponibilité et la proximité jalonnent en effet le quotidien de chacun d’eux. De plus, la tonalité de cette campagne pleine d’humour nous a beaucoup plu. Enfin, Antoine évoluant à l’étranger depuis le début de sa carrière, le plan de communication déployé au niveau national par Sport 2000 va également lui permettre de se rapprocher des français. »
Dans le cadre de cette campagne ”ça matche !”, plusieurs films évènementiels pour le web mettront en scène Antoine Griezmann. Après « la boîte », vous découvrirez prochainement Antoine emballer, Antoine prendre un carton étonnant ou encore Antoine réaliser son plus joli triplé. Sport 2000 accompagne ces vidéos d’une campagne print et radio dans laquelle le joueur de foot donne la réplique à Fabien Galthié.
Avec une communauté 2.0 importante, Antoine Griezmann – en plus d’être un excellent footballeur à l’image séduisante – possède toutes les cartes pour devenir LE sportif français le plus bankable dans les mois/années à venir. « Très bon communiquant, sa présence sur les réseaux sociaux nous a particulièrement séduits du fait de nos projets de développement sur le web.» a ajouté Nathalie Caron, Directrice Marketing et Communication du Groupe Sport 2000. « Entre Antoine et nous, ça a tout de suite « matché ». »
vidéo sponsorisée
Laisser un commentaire