La footballeuse Gaëtane Thiney rejoint le Team Orange et le 12ème homme
Avec plus de 300 matchs en Division 1 et 127 sélections en équipe de France à son actif, Gaëtane est l’une des joueuses les plus emblématiques du football féminin français. Composé de dix-neuf joueurs, le Team Orange permet aux fans de football de se rapprocher de leurs idoles, grâce aux opérations mises en place sur la plateforme digitale football d’Orange, le 12ème homme. « Elle sera une ambassadrice d’exception pour Orange, au même titre que Laure Boulleau et Camille Abily » assure Jean-Eric Naon, Sponsorship Manager Orange France, dans un communiqué.
Teddy Riner prête sa voix à Disney pour le nouveau dessin animé Zootopie
Le judoka français, huit fois champion du monde de judo, champion olympique en 2012, et quadruple champion d’Europe vient prêter sa voix à Finnick, un fennec qui cherche volontiers la bagarre, dans le prochain dessin animé Disney Zootopie. Extrait sonore ci-dessous !
SHOPPING – Voici la nouvelle Air Jordan XXX
La basket sera disponible à la vente dès 12 février 2016 et sera portée par Russell Westbrook sur les parquets NBA.
Les Masters de Pétanque sur L’Équipe 21 !
Quarterback, l’organisateur des Masters de Pétanque, et L’Équipe 21 ont trouvé un accord pour la diffusion des Masters de Pétanque 2016 – 2017 – 2018. L’Équipe 21 proposera un programme complet tout l’été avec la diffusion de 24 émissions consacrées aux Masters de Pétanque : les demi-finales et la finale de chaque étape en intégralité, le Final Four en direct.
Le nouveau maillot de l’équipe cycliste Direct Energie dévoilé
En fin de semaine dernière, Direct Energie, 3ème acteur de l’électricité et du gaz, a présenté le maillot de l’équipe menée par Thomas Voeckler et Sylvain Chavanel. Direct Energie est le nouveau sponsor-titre de l’équipe vendéenne managée depuis 16 ans par Jean-René Bernaudeau, qui prendra donc le nom de Team Direct Energie en remplacement d’Europcar.
Direct Energie prend en charge la communication de l’équipe en proposant un univers digital axé autour du mobile, des réseaux sociaux et de la vidéo. Un nouveau site www.teamdirectenergie.com prolongera ainsi l’expérience des fans avec du contenu dédié.
Le Crédit Mutuel partenaire officiel de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB.
Déjà partenaire du célèbre parc d’attractions, le Crédit Mutel poursuit sa politique de proximité avec le monde sportif en Île-de-France en devenant partenaire de la compétition pour les trois prochaines éditions. « À l’image de cet événement unique dans le sport français, nous proposerons, avec Disneyland Paris et le Crédit Mutuel, une activation unique dénommée « In The Game » dans le cadre de ce partenariat. » précise Alain BERAL, Président de la Ligue Nationale de Basket.
A.S.O. lance la 4ème saison des Mud Day
Après quelques 80 500 participants en 2015 en France, la célèbre course à obstacles dans la boue proposera un minimum de 8 étapes dans l’hexagone : lac de Peyrolles-en-Provence (9 avril), Paris (5, 7 et 8 mai), Métropole Nice Côte d’Azur (22 mai), Bretagne (4 juin), Amnéville (2 juillet), Lyon (3 et 4 septembre), Cabourg (17 septembre) et Bordeaux (1er et 2 octobre). L’évènement qui s’est exporté en Espagne à Tolède et Séville l’an passé, va aussi poursuivre son développement à l’international. Si deux éditions espagnoles supplémentaires devraient voir le jour cette année (Valence et Barcelone), The Mud Day envisage également de passer d’autres frontières en 2016. The Mud Day Kids by Fruit Shoot, course dérivée de l’épreuve adulte et destinée aux enfants de 7 à 11 ans, revient sur six éditions en 2016.
eSport – Une compétition sur le jeu Halo lors des X-Games d’Aspen 2016
Après Call of Duty et Counter Strike, ESPN accueille une nouvelle compétition eSport à l’occasion des X-Games d’Austin (hiver) que le média organise. Pendant que les riders se chaufferont sur la neige, « Halo World Championship Tour : X-Games Invitational » rassemblera les 8 meilleures équipes du globe dans une compétition au prize money de 30 000 $.
Une nuit exceptionnelle dans une suite éphémère à l’hippodrome de Vincennes pour le Prix d’Amérique Opodo
C’est une expérience unique que Le Trot et le PMU proposent aux parieurs hippiques à la veille du Prix d’Amérique Opodo. Un concours exceptionnel avec un week-end ultra VIP à gagner pour 2 personnes à Vincennes, du 30 au 31 janvier 2016.
Les vainqueurs assisteront à toutes les courses au Trot et auront même le privilège de passer la nuit du samedi dans une suite spécialement aménagée pour eux au restaurant panoramique de Vincennes. Autres prestations également incluses : service de voiturier, entrées VIP, déjeuner au cercle des propriétaires le samedi et au restaurant panoramique le dimanche.
Samedi 30 janvier, à la veille du Prix d’Amérique Opodo, le vainqueur et son accompagnant prendront l’apéritif dans le box du trotteur star Ready Cash, visiteront les coulisses de Vincennes et dîneront dans leur suite éphémère avec vue panoramique sur la piste de l’hippodrome.
Enfin, dimanche 31 janvier, le jour du Prix d’Amérique Opodo, le gagnant du concours suivra la course reine dans le bus suiveur et bénéficiera de 400 euros de bons à parier
10 000 Followers pour le FC Lorient sur Instagram
10 000 followers sur Instagram ! MERCI ! https://t.co/Fpyo0yUm5d pic.twitter.com/SzD5VVLRGT
— FC LORIENT Officiel (@FCLorientOff) January 18, 2016
Laisser un commentaire