Alors qu’elle n’est pas Partenaire Officiel de la prochaine Coupe du Monde 2014, la marque de soda Pepsi communiquera bien autour du football en 2014. Pepsi avait dévoilé il y a quelques mois les footballeurs ambassadeurs de la marque dans la campagne #Futbolnow. Aujourd’hui, la marque présente son spot publicitaire « Now Is What You Make It » qui met en scène Robin van Persie, David Luiz, Sergio Ramos, Sergio Agüero, Jack Wilshere et le quadruple Ballon d’Or Lionel Messi. Ces footballeurs partagent l’affiche avec la chanteuse Janelle Monáe qui interprète « Heroes », le classique emblématique de David Bowie. Tourné à Rio, le spot met en scène également Stony, nouvelle sensation électro. Une publicité rythmée entre sport et musique, deux piliers fondamentaux de Pepsi. A noter que Pepsi vous propose une version interactive de la vidéo qui prolongera un peu plus votre expérience.
La sonorité unique et effervescente de la canette Pepsi ouvre le bal. Stony emmène alors les fans de la marque dans un voyage coloré et rythmé, à la croisée du monde du football, de la musique et de l’art. Cette déambulation se termine en apothéose électrique lorsque Stony fait son entrée sur le terrain de sport pour partager avec une foule de fans un moment de célébration spontanée. « C’est devenu une tradition pour nous de faire appel aux plus talentueux footballeurs de la planète pour réaliser une campagne éblouissante incitant au dialogue et créant des moments inoubliables qui parlent aux fans de football des quatre coins du monde et les exaltent. Cette année, nous offrons aux fans une expérience unique et résolument immersive ; un voyage personnalisé aux côtés de notre équipe d’étoiles du football évoluant au rythme d’une chanson emblématique et au cours duquel chacun pourra créer son propre instant présent. Les fans de Pepsi du monde célèbreront tous ensemble le sport, la musique, l’art et tous ces moments du quotidien » précise ainsi Kristin Patrick, Directrice Marketing Monde Pepsi, PepsiCo Global Beverages Group.
Grâce à son interactivité, le spot publicitaire procure une expérience vidéo totalement immersive et interactive (A tester ici). Le fan prend le contrôle de l’instant présent : il peut débloquer de nouveaux contenus digitaux afin de s’immerger encore plus profondément au coeur de l’aventure de Stony dans les rues de Rio. Cette escapade interactive parsème de rebondissements l’histoire des footballeurs, de la ville de Rio, de Stony et de Janelle et crée de multiples rencontres entre leur monde.
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