« Sport Connect Lyon », le réseau des professionnels de l’industrie du sport de la région lyonnaise

sport connect lyon logo

 

Depuis quelques semaines est né « Sport Connect Lyon », un réseau réunissant les professionnels de l’industrie du sport de la région lyonnaise souhaitant échanger et mutualiser leurs compétences.

Une initiative lancée par deux agences de communication spécialisée dans le sport (Com’Over et Com’On Events) que soutient SportBuzzBusiness.fr.

En février dernier, une cinquantaine de personnes se réunissaient de manière informelle lors d’un premier afterwork. « Cette initiative a tout de suite reçu un écho positif et nous a donc amené à structurer un petit peu plus les choses et à communiquer plus largement » précise Sandrine Proton, Directrice de l’agence Com’On Events. « On entend beaucoup parler de ces initiatives de réseau sur Paris mais moins en Province. Et pourtant les acteurs du sport sont là, répondent présents et en redemandent ! »

Pour résumer, Sport Connect Lyon a pour ambition de connecter les idées, les projets, les compétences, les personnes. « Sport Connect Lyon se veut être le rassemblement des professionnels du sport de tout horizon (clubs, équipementiers/marques, institutions, annonceurs, sportifs, écoles, prestataires, médias, start-up) mais toujours dans une démarche conviviale et décontractée. Nous fonctionnons par cooptation à savoir que ce sont les participants qui recommandent et invitent une ou plusieurs personnes de leur réseau du sport« , ajoute David Drahy, Directeur associé de l’agence Com’Over.

Vous êtes un professionnel du sport basé à Lyon ou sa région ? N’hésitez pas à prendre contact avec Sport Connect Lyon par email : contact@sclyon.fr.

Une page Facebook du réseau est également disponible depuis quelques jours afin de rester en contact avec l’actualité de « SCL ».

Prochain évènement : Apéro afterwork le jeudi 12 mai !

Laisser un commentaire

La marque Danew lancent deux smartphones à l'effigie de Blaise... William Accambray rejoint Pimiento Agency pour booster ses partenariats
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)