« Sport Connect Lyon », le réseau des professionnels de l’industrie du sport de la région lyonnaise

sport connect lyon logo

 

Depuis quelques semaines est né « Sport Connect Lyon », un réseau réunissant les professionnels de l’industrie du sport de la région lyonnaise souhaitant échanger et mutualiser leurs compétences.

Une initiative lancée par deux agences de communication spécialisée dans le sport (Com’Over et Com’On Events) que soutient SportBuzzBusiness.fr.

En février dernier, une cinquantaine de personnes se réunissaient de manière informelle lors d’un premier afterwork. « Cette initiative a tout de suite reçu un écho positif et nous a donc amené à structurer un petit peu plus les choses et à communiquer plus largement » précise Sandrine Proton, Directrice de l’agence Com’On Events. « On entend beaucoup parler de ces initiatives de réseau sur Paris mais moins en Province. Et pourtant les acteurs du sport sont là, répondent présents et en redemandent ! »

Pour résumer, Sport Connect Lyon a pour ambition de connecter les idées, les projets, les compétences, les personnes. « Sport Connect Lyon se veut être le rassemblement des professionnels du sport de tout horizon (clubs, équipementiers/marques, institutions, annonceurs, sportifs, écoles, prestataires, médias, start-up) mais toujours dans une démarche conviviale et décontractée. Nous fonctionnons par cooptation à savoir que ce sont les participants qui recommandent et invitent une ou plusieurs personnes de leur réseau du sport« , ajoute David Drahy, Directeur associé de l’agence Com’Over.

Vous êtes un professionnel du sport basé à Lyon ou sa région ? N’hésitez pas à prendre contact avec Sport Connect Lyon par email : contact@sclyon.fr.

Une page Facebook du réseau est également disponible depuis quelques jours afin de rester en contact avec l’actualité de « SCL ».

Prochain évènement : Apéro afterwork le jeudi 12 mai !

Laisser un commentaire

La marque Danew lancent deux smartphones à l'effigie de Blaise... William Accambray rejoint Pimiento Agency pour booster ses partenariats
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)