SPORT&CO reste la régie exclusive du Nîmes Olympiques

sport&co logo

L’agence de marketing sportif SPORT&CO a annoncé ce matin la prolongation de son contrat exclusif de régie avec le Nîmes Olympique pour une durée de 3 années minimum. Après 4 années de collaboration, SPORT&CO continuera donc de s’occuper des activités marketing, commerciales et communication du club qui a achevé sa saison de Ligue 2 à la 15e place.

Le nouveau président du club, Jean-Marc Conrad, connait bien l’agence SPORT&CO puisque cette dernière s’occupait du club de l’AC Arles-Avignon du temps où il en était le président. « Je connais déjà les équipes et la compétence de l’agence SPORT&CO. Ils vont nous accompagner dans le renouveau économique et sportif du Nîmes Olympique »

 

Rapellons que l’agence SPORT&CO travaille également avec le SC Bastia, l’AS Nancy Lorraine et le Tours FC en Football, l’U.S. Dax en Rugby, l’Elan Béarnais Pau Lacq Orthez en Basket mais aussi la Ligue Nationale de Basket et la Fédération Française de Hockey sur Glace qui recherche actuellement un nouvel équipementier. Les bonnes performances sportives des Bleus lors des derniers Championnats du Monde provoqueront-elles un intérêt de certaines marques ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Le PSG intègre le TOP 10 des clubs de football les plus valorisés... Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) - Groupe L'Equipe
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)