Sportfive sera en charge de l’activation du partenariat JOKER / FFBB

joker-FFBB-sponsor

Hier, alors que la Fédération Française de Basket-Ball lançait son nouveau site web, l’agence de marketing sportif Sportfive a annoncé avoir remporté l’appel d’offres de JOKER pour l’activation de son récent partenariat signé avec la FFBB en juillet dernier. L’accord comprend l’activation des droits marketing liant la marque à la Fédération. Pour Florent Marty, Directeur Marketing et Développement de Sportfive en France « le gain de ce nouveau budget illustre la capacité de Sportfive à accompagner les marques aussi bien en amont qu’en aval. Nous intervenons sur la réflexion stratégique de leur implication dans le sport, et dans l’exploitation de leur partenariat. Le but étant de maximiser le retour sur investissement et répondre à leurs objectifs ».

 

Le communiqué de Sportfive précise ainsi qu’un plan d’activation complet sera ainsi déployé en points de vente, dans les clubs et sur sites les jours de match, et intégrera également une approche digitale. Il visera le grand public qui a fortement soutenu les équipes de France lors des dernières compétitions européennes ainsi que la forte communauté de pratiquants et les collaborateurs du groupe Eckes-Granini.

 

Laisser un commentaire

adidas est l'équipementier numéro 1 du sport professionnel... Droits TV / Ligue 1 - Thiriez : "Je veux que la France se trouve...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)