Cette semaine, l’agence de marketing sportif Sportfive a annoncé la poursuite de son accompagnement de la marque de jus d’orange Joker en 2015, avec en ligne de mire, l’Euro de basket dont la phase finale se déroulera en France.
Partenaire principal de la Fédération Française de Basketball depuis 2013 par l’entremise de Sportfive, Joker était déjà accompagné par l’agence dans ses activations basket. « En 2014, notre partenariat avec la Fédération Française de Basketball a été décliné à 360°, que ce soit auprès de nos consommateurs en média ou en magasins, auprès des clubs de basket, mais aussi auprès de nos salariés en interne. » déclare Pascale Infante, Directrice Marketing de Eckes Granini France. « Ce résultat est le fruit d’une étroite collaboration avec SPORTFIVE qui nous a accompagné tout au long de l’année. Ce partenariat a été gagnant pour JOKER en 2014 mais aussi pour les Equipes de France avec cette troisième place historique des Bleus en Coupe du Monde ! Espérons que 2015 soit tout aussi performante avec l’EuroBasket en France. Joker sera le premier supporter des Bleus ! »
Sportfive a ainsi déployé une campagne de communication globale comprenant des opérations dans les clubs amateurs, une théâtralisation des espaces de ventes, des outils de communication interne et l’animation des matchs des Equipes de France. Des actions récompensées par une mention au Grand Prix Stratégies du Sport 2014.
Laisser un commentaire