La semaine dernière, Sportlab a annoncé attaquer l’année 2015 pied au plancher. L’agence a en effet accueilli plusieurs nouveaux budgets comme Direct Energie ou la Ligue Nationale de Rugby (audit de ses supports digitaux).
Après avoir accompagné l’équipe cycliste Europcar dans son opération de financement participatif, Sportlab poursuivra également dans le cyclisme en accompagnant Cofidis et son team sur toute la saison 2015. L’agence prendre en charge l’animation des médias sociaux de l’équipe cycliste et notamment lors du Tour de France 2015. Sponsorise.me (Le Groupe Sportlab) accompagnera également la société de crédits dans sa plateforme de crowdfunding « Up My Bike by Cofidis« dédiée aux projets 100% vélos.
Enfin, l’agence assurera une formation à destination des coureurs de l’équipe sur les bons usages des médias sociaux. Durant l’année, Sportlab déploiera plusieurs actions à destination des 4500 collaborateurs du groupe Cofidis dans le monde pour les mobiliser autour de l’engagement de la marque dans le cyclisme.
Vendredi , nous étions à Roubaix pour la présentation officielle de la @TeamCOFIDIS à l’aube du début de la saison pic.twitter.com/MnVWUtZkuW
— Sportlab (@Sportlabgroup) January 26, 2015
Laisser un commentaire