Sportlab accompagne Cofidis dans son Social Media et sur la plateforme de crowdfunding « Up My Bike by Cofidis »

sportlab

La semaine dernière, Sportlab a annoncé attaquer l’année 2015 pied au plancher. L’agence a en effet accueilli plusieurs nouveaux budgets comme Direct Energie ou la Ligue Nationale de Rugby (audit de ses supports digitaux).

Après avoir accompagné l’équipe cycliste Europcar dans son opération de financement participatif, Sportlab poursuivra également dans le cyclisme en accompagnant Cofidis et son team sur toute la saison 2015. L’agence prendre en charge l’animation des médias sociaux de l’équipe cycliste et notamment lors du Tour de France 2015. Sponsorise.me (Le Groupe Sportlab) accompagnera également la société de crédits dans sa plateforme de crowdfunding « Up My Bike by Cofidis«  dédiée aux projets 100% vélos.

Enfin, l’agence assurera une formation à destination des coureurs de l’équipe sur les bons usages des médias sociaux. Durant l’année, Sportlab déploiera plusieurs actions à destination des 4500 collaborateurs du groupe Cofidis dans le monde pour les mobiliser autour de l’engagement de la marque dans le cyclisme.

Laisser un commentaire

La NFL débarque sur YouTube et oblige Google à sortir le chèquier... La FIFA perd 3 nouveaux sponsors et gagne son 1er Non Sponsor...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)