Sportlab accompagne Cofidis dans son Social Media et sur la plateforme de crowdfunding « Up My Bike by Cofidis »

sportlab

La semaine dernière, Sportlab a annoncé attaquer l’année 2015 pied au plancher. L’agence a en effet accueilli plusieurs nouveaux budgets comme Direct Energie ou la Ligue Nationale de Rugby (audit de ses supports digitaux).

Après avoir accompagné l’équipe cycliste Europcar dans son opération de financement participatif, Sportlab poursuivra également dans le cyclisme en accompagnant Cofidis et son team sur toute la saison 2015. L’agence prendre en charge l’animation des médias sociaux de l’équipe cycliste et notamment lors du Tour de France 2015. Sponsorise.me (Le Groupe Sportlab) accompagnera également la société de crédits dans sa plateforme de crowdfunding « Up My Bike by Cofidis«  dédiée aux projets 100% vélos.

Enfin, l’agence assurera une formation à destination des coureurs de l’équipe sur les bons usages des médias sociaux. Durant l’année, Sportlab déploiera plusieurs actions à destination des 4500 collaborateurs du groupe Cofidis dans le monde pour les mobiliser autour de l’engagement de la marque dans le cyclisme.

Laisser un commentaire

La NFL débarque sur YouTube et oblige Google à sortir le chèquier... La FIFA perd 3 nouveaux sponsors et gagne son 1er Non Sponsor...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)