Sportlobster signe un partenariat avec la NBA à l’occasion du NBA Global Games 2014 de Berlin et d’Istanbul

nba sportlobster

Hier, la NBA a annoncé la signature d’un partenariat avec Sportlobster, le réseau social consacré au sport. Sportlobster sera le « presenting partner » du NBA Global Games 2014 de Berlin et partenaire de l’étape d’Istanbul présenté par Garanti Bank. Ce partenariat est le premier signé par Sportlobster avec une ligue américaine de sport professionnel.

A travers ce partenariat, le réseau social qui compte comme ambassadeurs et investisseurs Cristiano Ronaldo, Michael Owen ou encore Mark Webber bénéficiera d’une visibilité intéressante durant les deux matchs des San Antonio Spurs qui affronteront Alba Berlin (8 octobre) et Fenerbahçe Ülker Istanbul le 11 octobre. A Berlin, Sportlobster sera également associé à la « Fan Zone » qui sera ouverte du 5 au 8 octobre. Enfin Sportlobster devrait proposer également du contenu spécifique sur son réseau social afin de partager et faire vivre « l’expérience NBA » aux utilisateurs.

 

Laisser un commentaire

A recruter : Florent Thion - Community Manager (CDD/CDI) Basket - Budgets & Masses salariales des clubs de Pro A et Pro...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)