Sportlobster signe un partenariat avec la NBA à l’occasion du NBA Global Games 2014 de Berlin et d’Istanbul

nba sportlobster

Hier, la NBA a annoncé la signature d’un partenariat avec Sportlobster, le réseau social consacré au sport. Sportlobster sera le « presenting partner » du NBA Global Games 2014 de Berlin et partenaire de l’étape d’Istanbul présenté par Garanti Bank. Ce partenariat est le premier signé par Sportlobster avec une ligue américaine de sport professionnel.

A travers ce partenariat, le réseau social qui compte comme ambassadeurs et investisseurs Cristiano Ronaldo, Michael Owen ou encore Mark Webber bénéficiera d’une visibilité intéressante durant les deux matchs des San Antonio Spurs qui affronteront Alba Berlin (8 octobre) et Fenerbahçe Ülker Istanbul le 11 octobre. A Berlin, Sportlobster sera également associé à la « Fan Zone » qui sera ouverte du 5 au 8 octobre. Enfin Sportlobster devrait proposer également du contenu spécifique sur son réseau social afin de partager et faire vivre « l’expérience NBA » aux utilisateurs.

 

Laisser un commentaire

A recruter : Florent Thion - Community Manager (CDD/CDI) Basket - Budgets & Masses salariales des clubs de Pro A et Pro...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)