Sportlobster signe un partenariat avec la NBA à l’occasion du NBA Global Games 2014 de Berlin et d’Istanbul

nba sportlobster

Hier, la NBA a annoncé la signature d’un partenariat avec Sportlobster, le réseau social consacré au sport. Sportlobster sera le « presenting partner » du NBA Global Games 2014 de Berlin et partenaire de l’étape d’Istanbul présenté par Garanti Bank. Ce partenariat est le premier signé par Sportlobster avec une ligue américaine de sport professionnel.

A travers ce partenariat, le réseau social qui compte comme ambassadeurs et investisseurs Cristiano Ronaldo, Michael Owen ou encore Mark Webber bénéficiera d’une visibilité intéressante durant les deux matchs des San Antonio Spurs qui affronteront Alba Berlin (8 octobre) et Fenerbahçe Ülker Istanbul le 11 octobre. A Berlin, Sportlobster sera également associé à la « Fan Zone » qui sera ouverte du 5 au 8 octobre. Enfin Sportlobster devrait proposer également du contenu spécifique sur son réseau social afin de partager et faire vivre « l’expérience NBA » aux utilisateurs.

 

Laisser un commentaire

A recruter : Florent Thion - Community Manager (CDD/CDI) Basket - Budgets & Masses salariales des clubs de Pro A et Pro...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)