Sports Management School ouvre ses portes aux lycéens avec « BE A SMS STUDENT FOR A DAY » le 10 février

SMS sports management school sport business diplome

Remise des diplômes pour les étudiants de la promotion parrainée par Karl Olive

 

Chaque année, Sports Management School organise des demi-journées de découverte à destination des élèves de Terminale uniquement.

Pendant quelques heures, les lycéens intéressés par les métiers du sport business sont invités à se glisser dans la peau d’un étudiant de 1ère année avec « BE A SMS STUDENT FOR A DAY ». Lors du prochain rendez-vous fixé le mercredi 10 février, il sera possible d’assister à un cours, d’échanger avec les étudiants SMS lors d’un déjeuner offert et de rencontrer l’équipe pédagogique et Michael Tapiro, Président et Fondateur de l’école.

Si vous êtes intéressé(e) pour participer à l’après-midi de découverte, il faut obligatoirement vous inscrire par email auprès de Clotilde Duran (cduran@sportsmanagementschool.fr) en précisant votre nom, prénom, téléphone, classe actuelle et quelques lignes sur vos motivations pour participer à cette demi-journée.

Mercredi 10 février :

13h15 – 14h15 : déjeuner – offert – avec étudiants SMS
14h15 – 15h45 : cours outils de communication
16h – 17h : rencontre avec Michael Tapiro (Président SMS)

 

Les prochaines dates du « BE A SMS STUDENT FOR A DAY » sont programmées le 23 mars et le 13 avril 2016.

Plus d’infos : www.Sportsmanagementschool.fr

BE A SMS STUDENT FOR A DAY ! Vivez la journée type d'un étudiant SMS ! MERCREDI 10 FEVRIER :13h15–14h15 : déjeuner…

Posté par Sports Management School (SMS) sur lundi 8 février 2016

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Sports Reporter - InPlay Sports Data Un sponsor chinois sur le maillot de l'AS Roma ?
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)