Sports Management School ouvre ses portes aux lycéens avec « BE A SMS STUDENT FOR A DAY » le 10 février

SMS sports management school sport business diplome

Remise des diplômes pour les étudiants de la promotion parrainée par Karl Olive

 

Chaque année, Sports Management School organise des demi-journées de découverte à destination des élèves de Terminale uniquement.

Pendant quelques heures, les lycéens intéressés par les métiers du sport business sont invités à se glisser dans la peau d’un étudiant de 1ère année avec « BE A SMS STUDENT FOR A DAY ». Lors du prochain rendez-vous fixé le mercredi 10 février, il sera possible d’assister à un cours, d’échanger avec les étudiants SMS lors d’un déjeuner offert et de rencontrer l’équipe pédagogique et Michael Tapiro, Président et Fondateur de l’école.

Si vous êtes intéressé(e) pour participer à l’après-midi de découverte, il faut obligatoirement vous inscrire par email auprès de Clotilde Duran (cduran@sportsmanagementschool.fr) en précisant votre nom, prénom, téléphone, classe actuelle et quelques lignes sur vos motivations pour participer à cette demi-journée.

Mercredi 10 février :

13h15 – 14h15 : déjeuner – offert – avec étudiants SMS
14h15 – 15h45 : cours outils de communication
16h – 17h : rencontre avec Michael Tapiro (Président SMS)

 

Les prochaines dates du « BE A SMS STUDENT FOR A DAY » sont programmées le 23 mars et le 13 avril 2016.

Plus d’infos : www.Sportsmanagementschool.fr

BE A SMS STUDENT FOR A DAY ! Vivez la journée type d'un étudiant SMS ! MERCREDI 10 FEVRIER :13h15–14h15 : déjeuner…

Posté par Sports Management School (SMS) sur lundi 8 février 2016

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Sports Reporter - InPlay Sports Data Un sponsor chinois sur le maillot de l'AS Roma ?
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)