Sports Management School ouvre un campus en Suisse dans la ville de Lausanne en partenariat avec le Groupe SAWI

SMS

Michael tapiro, Président de SMS lors de la cérémonie des diplômes la semaine dernière à Paris. L’école ouvrira une antenne à Lausanne en octobre 2015

 

Hier, Sports Management School (SMS) a officialisé l’ouverture d’un campus en Suisse à Lausanne, « Capitale Olympique », en partenariat avec le Groupe SAWI Suisse romande. « Une évidence stratégique » pour Michael Tapiro, cofondateur et président de Sports Management School. « Le secteur du sport est en pleine croissance et il y a un fort besoin de recrutement pour des personnes formées au management du sport, à tous niveaux d’étude. »

L’école dédiée aux métiers du sport business (Groupe EDC Paris) ouvrira donc ses portes en Suisse dès le mois d’octobre prochain. Le campus SMS de Lausanne propose un programme Bachelor en 3 ans (rentrée en octobre 2015) et un programme MBA en 2 ans (rentrée en janvier 2016). Les enseignements seront dispensés en collaboration avec Polycom, l’école de marketing et communication du Groupe SAWI, institut de formation leader en Suisse dans la communication, le marketing et les relations publiques.

« Ouvrir une nouvelle antenne de l’école Sports Management School à Lausanne, c’est participer au formidable développement du sport en étant à proximité des grandes institutions sportives internationales. C’est aussi suivre les traces du Baron Pierre de Coubertin dans sa vision du sport et de l’Olympisme » conclut Alain Dominique Perrin, président du Groupe EDC Paris.

Une soirée d’information sera organisé à Lausanne le 13 mai prochain à partir de 18h30.

« Lorsque nous avons lancé en 2014 un cursus de Spécialiste en marketing du sport, nous avons très vite ressenti le besoin d’aller plus loin. Avec ce partenariat nous développons notre offre de formation dans le business du sport. » a commenté Yannick Chevailler, directeur du Groupe SAWI Suisse romande. « De son coté, Sports Management School va pouvoir s’appuyer sur les infrastructures, les intervenants, le réseau et le savoir-faire pédagogique de SAWI et de Polycom, ce qui garantit un gage de qualité et de sérieux pour les étudiants. »

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2015 - Les tenues adidas Y3 de Jo-Wilfried Tsonga... LE CNOSF désigne EVENTEAM comme Agence Officielle de la Billetterie...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)