Sports Management School partenaire du team « Pink My Ride » sur le Trophée Roses des Andes 2015

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Frank Tapiro, Chloé Morin-Stefanaggi, Aurélie Cahuzac et Michael Tapiro

 

Pour sa deuxième édition, le Trophée Roses des Andes se déroulera du 12 au 23 avril 2015 en Argentine. Un rallye exclusivement réservé aux femmes organisé par DESERTOURS (4L Trophy, Trophée Rose des Sables) auquel prendra part 60 binômes dont l’équipage « Pink my Ride » composé d’Aurélie Cahuzac, Responsable du développement pour l’école Sports Management School (SMS) et Chloé Morin-Stefanaggi, Directrice de Clientèle chez Hemisphere Droit. Deux jeunes femmes qui ont notamment reçu le soutien financier de leurs deux employeurs, Michael Tapiro (SMS) et son frère Frank (Hemisphere Droit).

pink my ride logo

Sports Management School, école de commerce dédiée au sport business et qui participe activement à la féminisation du sport a donc naturellement soutenu l’une de ses collaboratrices dans ce projet. « Cette course féminine se démarque des autres évènements » nous précise Aurélie Cahuzac. « Ce sera un défi et une aventure humaine incroyable. Chloé et moi avons une réelle passion pour l’automobile. Nous étions sur liste d’attente pour la première édition. Cette année, ce sont 120 filles qui vont participer au Trophée Rose des Andes. 50% viennent de France et 50% du Québec ». L’occasion pour SMS de se faire connaitre auprès d’un public féminin mais également d’accompagner les deux jeunes femmes dans des actions solidaires organisées auprès de la population locale pendant l’épreuve.

Présentation Trophée Roses des Andes 2015


Côté visibilité, Sports Management School sera présent sur les casques et sur le 4×4 mis à disposition par l’organisation à chaque équipage. Les véhicules sont ainsi loué aux binômes participants au Trophée Roses des Andes. Le ticket d’entrée pour cette aventure est de 15 900€ par équipage (véhicule compris) mais de nombreux frais annexes viennent s’ajouter à la somme de départ. « Essence, équipements, stages en amont de l’évènement… Notre budget global se situe aux alentours de 20 000€ » ajoute Aurélie Cahuzac. Une campagne de crowdfunding sur le site spécialisé Fosburit a ainsi été lancée par les deux jeunes femmes. Pour 10€, votre photo sera affichée sur le véhicule de la team « Pink my Ride ». Comptez 300€ pour ajouter votre logo sur le véhicule numéro 17.

pink my ride trophée des andes

A date, le binôme aura donc réussi a fédérer ses deux employeurs (SMS et Hemisphere droit) mais également de nombreuses autres sociétés partenaires : Global Tech SAS, Agence Axa Albi, Arène Evénements, Restaurant Les Girelles (Ajaccio), la Modélisation Mercure LMM, Kodak, DecoAder (stickers voiture) et OnbroadwayProd. Pink my Ride pourra également s’appuyer sur le soutien de sa marraine Laura Tenoudji, journaliste dans l’émission Télématin sur France 2 et du club de volley féminin de Saint-Cloud Stade Français Paris, un club qui s’engage ouvertement dans la féminisation du sport et partenaire de SMS. Une aventure que pourront immortaliser Aurélie et Chloé à l’aide de la caméra Kodak PixPro360 filmant à 360° ! La marque a ainsi décidé d’accompagner l’équipage en leur mettant à disposition sa dernière caméra sport. Des exploits que vous pourrez retrouver sur la page Facebook du team Pink My Ride et sur le blog pinkmyride.trophee-roses-des-andes.org ! ;-)

Stage de Pilotage – Chateau de Lastours – Avec la nouvelle Camera Kodak filmant à 360° : SP360

Laura Tenoudji trophée roses des andes 2015 trophée roses des andes 2015 pink my ride

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