Stade Français Paris / Nouveau Jean Bouin : Arrivée du ballon en parachute (Vine)

Hier, le Stade Français Paris a inauguré de la meilleure des façons le nouveau Stade Jean Bouin (20 000 places) en dominant Biarritz (38-3). Instigateur du « rugby show » depuis des années par les nombreuses initiatives de Max Guazzini, le club se devait d’assurer le spectacle pour ce baptême du feu. Pour marquer le coup, le ballon de la rencontre est arrivé en parachute, un classique pour le club parisien. En mars dernier, c’est la franchise MLS des New York Red Bulls qui avait fait le show avec une arrivée du ballon depuis les airs.  

 

Parachute – Nouveau Jean Bouin

 

Laser Show – Nouveau Jean Bouin

 

 

stade français nouveau jean bouin parachute ballon

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - Fédération Française... Ligue 1 - AC Ajaccio feat Wati B pour un nouveau clip de la chanson...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)