Stade Français Paris / Nouveau Jean Bouin : Arrivée du ballon en parachute (Vine)

Hier, le Stade Français Paris a inauguré de la meilleure des façons le nouveau Stade Jean Bouin (20 000 places) en dominant Biarritz (38-3). Instigateur du « rugby show » depuis des années par les nombreuses initiatives de Max Guazzini, le club se devait d’assurer le spectacle pour ce baptême du feu. Pour marquer le coup, le ballon de la rencontre est arrivé en parachute, un classique pour le club parisien. En mars dernier, c’est la franchise MLS des New York Red Bulls qui avait fait le show avec une arrivée du ballon depuis les airs.  

 

Parachute – Nouveau Jean Bouin

 

Laser Show – Nouveau Jean Bouin

 

 

stade français nouveau jean bouin parachute ballon

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - Fédération Française... Ligue 1 - AC Ajaccio feat Wati B pour un nouveau clip de la chanson...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)