Stade Français Paris – Sportfive, Quarterback et l’agence Derby vont commercialiser les espaces VIP du nouveau Jean Bouin

Le Stade Français Paris a choisi de s’appuyer sur trois agences pour la commercialisation des espaces VIP du nouveau Stade Jean Bouin. Le nouvel outil du club parisien proposera une offre hospitalité premium aux entreprises à compter du premier match à domicile de la saison 2013/2014. Les entreprises pourront inviter leurs relations d’affaires dans des conditions privilégiées, avec des prestations VIP en Business Seats et/ou Loges qui pourront être privatisées et offrir des conditions d’accueil exceptionnelles et propices au développement du business. Pour la commercialisation de ces offres, le Stade Français Paris a choisi de s’appuyer sur trois agences référentes en matière d’hospitalité dans le domaine sportif : L’agence Derby, Quarterback et Sportfive. Une annonce faite par le club via son site officiel. Le club parisien entame donc dès à présent la commercialisation des espaces VIP du nouveau Stade Jean Bouin aux côtés de ces trois agences exclusives pour une durée de trois saisons.

 

hospitalité 2013-2014 stade français rugby LNR

 

Laisser un commentaire

Transport aérien - GOODWILL : "Entre 20 000€ et 30 000€... PSG - 400 000€ de primes pour certains joueurs en cas de titre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)