Stagiaire Marketing Sportif-Evènementiel à recruter : Flore Casnabet (6 mois minimum)

Suite aux différentes demandes d’étudiants ou jeunes professionnels en recherche de stage ou d’emploi que nous recevons, nous avons décidé dorénavant de publier quelques profils sur notre site !  Un petit coup de main, qui, espérons le, pourra en aider certains ! Aujourd’hui, la première a jouer le jeu est Flore Casnabet, étudiante en M2 Marketing et Gestion du Sport à l’Université de Strasbourg. Flore recherche un stage de 6 mois minimum dans le Marketing Sportif et l’évènementiel sportif, en priorité sur Paris mais reste mobile géographiquement. 

Flo

« Je recherche un stage long de fin d’étude de 6 mois environ pouvant idéalement déboucher sur une embauche. Je recherche si possible sur Paris, mais sinon je suis mobile. en France et à l’international. Pour rester cohérente avec mon projet professionnel, le stage que je recherche devrait être dans le marketing, l’événementiel ou le sponsoring sportif, dans un club professionnel, une agence ou un équipementier. Lors de mon dernier stage à la Fédération Française de Basket-Ball, j’ai beaucoup appris sur le marketing et l’évènementiel sportif. »

 

Son coup de coeur 2012 dans le sport business : « La montée en puissance de Red Bull sur tous les sports alternatifs. »

Disponibilité : Dès avril 2013

Consulter son CV : Flore Casnabet CV

Profil Do You Buzz

Profil Viadeo

Compte Twitter : @FloreCasnabet

Blogueuse sur lesimpatientsdusport.wordpress.com

Contact : flore.casnabet@gmail.com

Si vous souhaitez diffuser votre profil sur notre site, envoyez-nous votre cv par email : infos@sportbuzzbusiness.fr et précisez-nous votre projet et ce que vous recherchez ! Nous publierons les profils les plus pertinents et cohérents !

Laisser un commentaire

Devenez le "PSG Poker Player" et représentez les couleurs du... Offre de Stage : Chargé de communication/Graphiste/Evènementiel...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)