Sponsoring – Stan Wawrinka nouvel ambassadeur de TGV Lyria

Stan Wawrinka TGV Lyria sponsor tennis

© mbbirdy/Getty Images

 

Ce matin, TGV Lyria a annoncé la signature d’un partenariat avec Stan Wawrinka. La société franco-suisse s’offre un ambassadeur de renom très apprécié dans les deux pays. Le trait d’union idéal pour mettre en avant les services de Lyria qui opère jusqu’à 20 aller-retours quotidiens entre la France et la Suisse avec 19 rames dédiées.

« Ma rencontre avec Stan a été marquée par la puissance que dégage cet athlète hors norme, et par la véritable modestie dont il fait preuve » précise Andreas Bergmann, Directeur Général de Lyria, dans le communiqué. « Stan et moi avons partagé un moment convivial avant un match lors des BNP Paribas Masters 2015. Cette rencontre a consolidé notre envie de travailler ensemble et de promouvoir les valeurs que TGV Lyria et lui partagent. »

Pour activer ce partenariat, TGV Lyria organisera un évènement le 5 février prochain à la gare de Genève Cornavin en présence de « Stan The Man ». Les fans du tennisman suisse pourront se mesurer à leur joueur favori sur un terrain de jeu qui réservera quelques surprises (match de mini ping-pong ?). Pour tenter de remporter votre rencontre avec Stan Wawrinka, c’est ici !

tgv lyria stan wawrinka sponsoring tennis

© Subaru AG ( Switzerland )

A l’été 2014, TGV Lyria avait noué un partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) à l’occasion des Championnats d’Europe de Zurich. La délégation française avait effectué le voyage depuis la Gare de Lyon à bord de Lyria.

Partenariat Lyria & FFA,  Bernard Amsalem et Alain Barbey, Paris

Laisser un commentaire

Twitter et la FIFA présentent 7 émojis à l'occasion de la... TOP 100 des joueurs de football avec la plus grosse valeur marchande...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)