Hier, Liverpool FC et Standard Chartered Bank ont annoncé la prolongation de leur partenariat de trois années supplémentaires. Une annonce qui intervient quelques jours après la présentation du nouveau maillot domicile 2015/2016 des Reds dorénavant habillés par New Balance.
La banque s’affichera sur la face avant du maillot des Reds jusqu’à la fin de la saison 2018/2019. Si le montant du sponsoring n’a pas été communiqué officiellement, le montant avoisinerait les 30 millions de livres, soit environ 41M€ selon le Mirror.
Standard Chartered Bank est sponsor maillot de Liverpool depuis la saison 2010/2011. « Lors des 40 dernières années, le club a accueilli seulement 5 marques comme sponsor maillot principal » a rappelé Billy Hogan, le Directeur Commercial de Liverpool FC. Lors de ces 5 années de partenariat, Standard Chartered et le club de Premier League ont notamment activé leur partenariat au profit d’actions caritatives. Un partenariat qui permettra également à la banque de continuer à s’afficher aux quatre coins du monde en profitant de la popularité du club à l’international et notamment en Asie, un marché clé pour Standard Chartered Bank.
Laisser un commentaire