Under Armour célèbre le second titre de MVP de Steph Curry dans NBA 2K16

steph curry MVP 2016 under armour NBA 2k16

 

Cette saison encore, Steph Curry a dominé les débats lors de la saison régulière de NBA. Elu MVP à l’unanimité, le joueur des Golden State Warriors a reçu une petite attention de la part de son équipementier Under Armour.

Pour célébrer cette performance, la marque américaine s’est associée à l’éditeur de jeux vidéo 2K sports et son jeu de basketball NBA 2K16 afin d’accorder à Stephen Curry la note de 99 pendant une durée de 30 heures.

A 23h heure française, jeudi 12 mai prochain, les joueurs de NBA 2K16 pourront télécharger une mise à jour d’effectif qui donnera la note de 99 à Stephen Curry pendant 30 heures, en référence à son numéro de maillot. Cette mise à jour débloquera également un nouveau coloris de la chaussure Curry 2. Pour promouvoir cette mise à jour, l’agence Droga5 a réalisé une vidéo promotionnelle.

« L’impact de Stephen sur le basketball n’est pas mesurable » raconte Kip Fulks, Chief Marketing Officer chez Under Armour, dans un communiqué. « Son jeu et sa façon de dominer n’ont pas d’équivalent dans l’histoire de la NBA, et sa portée culturelle hors terrain est tout aussi importante. Chez Under Armour, nous sommes heureux et reconnaissants de pouvoir accompagner Stephen Curry au quotidien, et nous nous réjouissons de sa persévérance à devenir chaque jour un meilleur athlète. »

En plus de de ce clin d’oeil virtuel, Under Armour célèbre ce titre individuel avec la nouvelle sortie de la Curry One MVP et la présentation de la nouvelle Curry Two MVP. Le pack « Curry MVP Back to Back » célèbre les chaussures signatures de Stephen Curry portées lors de ces deux saisons.

steph curry shoes under armour MVP PACK 2016 under armour Curry MVP Back to Back NBA 2016

 

Laisser un commentaire

On a testé la Louis Vuitton America’s Cup World Series de... Qui est Sweetcom, le nouveau sponsor au dos du maillot des Girondins...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)