A quelques jours des fêtes de fin d’année, l’AS Monaco a réalisé une opération « money can’t buy » à destination de deux jeunes Fans du club.
Alexandre (6 ans) et Quévin (8 ans) ont eu la chance de se voir livrer le maillot de l’AS Monaco commandé par leurs parents des mains de Stephan El Shaarawy et Bernardo Silva. L’occasion de partager un moment inoubliable pour ces deux jeunes fans en présence des deux joueurs plongés pendant quelques minutes dans la peau d’un « super » Père Noël.
Un dispositif intéressant qui produit toujours son petit effet auprès des concernés et des internautes qui visionneront la vidéo. Le bonheur simple de ces deux enfants prouve – si besoin est – que le sport et les sportifs restent un terrain d’émotions et de passion fort.
L’occasion également pour l’ASM de parler de sa boutique en ligne qui s’est refaite une beauté il y a peu. « Cette vidéo représente parfaitement des valeurs – l’échange, la proximité – que l’AS Monaco souhaite partager au quotidien avec ses supporters par le biais d’actions innovantes » précise Bruno Skropeta, directeur communication et marketing de l’AS Monaco, dans un communiqué. « Par ailleurs, nous avons voulu doter la boutique en ligne d’une version plus moderne afin d’être plus près des attentes de nos fans et du standing du club ».
Il y a un an, l’AS Saint-Etienne avait lui aussi réalisé une opération similaire pour accompagner le lancement de sa nouvelle carte Membre. Fabien Lemoine, Jérémy Clément, Kévin Monnet-Paquet et Ricky van Wolfswinkel s’étaient rendus au domicile de Fans afin de leur remettre leur carte en main propre !
Laisser un commentaire