Véritable star de Roland-Garros 2015, le short à carreaux rouge et blanc Yonex porté par Stan Wawrinka fait de nouveau l’actualité.
Subaru Suisse, partenaire du joueur depuis plus d’un an, a réalisé un spot vidéo avec l’agence signorell films mettant en scène le célèbre short et le vainqueur des Internationaux de France 2015.
Pour l’occasion, le constructeur allemand a customisé une Subaru WRX STI en optant pour une carrosserie à carreaux rouge et blanc. De quoi attirer l’oeil des passants. #FunkySubaru
Juste après sa victoire contre Novak Djokovic en finale des Internationaux de France, c’est Evian, également partenaire de Stan Wawrinka, qui avait surfé sur le buzz généré par le short du suisse. La marque d’eau minérale avait alors révélé le secret de la victoire du suisse à Roland-Garros : le short + Evian !
That’s it, you’re the man @stanwawrinka. Bravo. #Wawrinka #stanimal pic.twitter.com/xl4VSpgaZD
— evian (@evianwater) June 7, 2015
Un short qui n’a cependant pas les honneurs de la nouvelle publicité Evian tournée il y a quelques jours et mettant en scène Stan Wawrinka et le chanteur suisse Marc Sway.
Laisser un commentaire