Subaru nouveau Partenaire Officiel de la FFHG

subaru FFHG hockey sur glace sponsor

 

Et si le hockey sur glace devenait enfin un sport qui compte en France et qui intéresse le grand public ? Une chose est sûr, la perspective du Championnat du Monde 2017 co-organisé en France devrait éguiser l’intérêt des marques. Un intérêt pour le hockey qui devrait continuer à grandir grâce au partenariat de médiatisation passé entre la FFHG et L’Equipe 21 qui propose des matchs gratuitement. Du côté de la Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG), Subaru vient de signer un partenariat avec la fédération et succède à Skoda qui sera le Partenaire des Mondiaux en 2017.

Après Air Canada il y a quelques jours, un nouvel annonceur rejoint donc le pool des partenaires de la fédération. « Nous sommes très fiers de devenir Partenaire Officiel de la FFHG. Le Hockey sur Glace est un sport d’hiver qui se pratique en milieu urbain. Ce coté « tout terrain » reflète parfaitement la polyvalence de nos véhicules et leurs qualités dans tous les types de situation. La médiatisation du Hockey sur Glace sur un média gratuit a renforcé notre position et nous proposerons des offres exclusives aux fans de Hockey sur Glace » a déclaré Hervé COLLIGNON, Directeur de la Marque SUBARU en France, dans le communiqué.

Le constructeur automobile japonais devient ainsi Partenaire Officiel de la FFHG pour la saison 2014-2015. Objectif de la marque japonaise : promouvoir sa gamme principalement composée de véhicules de type SUV à quatre roues motrices. Subaru débutera son partenariat à l’occasion de la double confrontation entre l’Equipe de France et la Slovénie (19 décembre à Bordeaux / 20 décembre à Anglet) où ses couleurs seront présentes sur les maillots et les casques des joueurs. Le constructeur automobile sera également partenaire de la Finale de la Coupe de la Ligue (à Méribel le 30 décembre 2014) et de la Finale de la Coupe de France (à Marseille le 25 Janvier 2015). SUBARU proposera des offres privilégiées aux fans de Hockey sur Glace et à ses pratiquants.

 

Laisser un commentaire

Lionel Messi VS Eden Hazard dans la nouvelle publicité FIFA... Le PSG poursuit avec Repucom pour mesurer et optimiser son impact...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)