Liverpool FC a annoncé hier la signature d’un partenariat avec la chaîne de restauration rapide Subway qui compte plus de 41 000 restaurants à travers le monde dont 31 dans et autour de Liverpool. « Nous sommes heureux d’accueillir la marque Subway en tant que Partenaire Officiel de Liverpool FC. Nous avons déjà travaillé de manière rapprochée avec les équipes Subway ces dernières semaines et nous avons pu voir la volonté qu’ils ont à redonner à la communauté locale » a précisé Billy Hogan, Directeur Commercial du club de Premier League. A travers ce partenariat, Subway devient ainsi « Official Training Restaurant » des Reds. « En tant que marque, nous nous engageons à soutenir la population à être plus actif dans leur quotidien » a précisé de son côté Manaaz Akhtar, Directeur Marketing régional pour Subway en Europe;
We’re proud to announce that we’re The Official Training Restaurant of @LFC. The best subs for England’s leading soccer team/football club!
— SUBWAY Restaurants (@SUBWAY) April 23, 2014
Subway, chaîne de restauration américaine rejoint ainsi une autre chaîne US, Dunkin’ Donuts, qui a rejoint en début d’année le club propriété de New England Sports Ventures, société US qui détient également la franchise MLB des Red Sox.
Projet d’extension du stade d’Anfield à 54 000 places
Hier, le club anglais a également dévoilé ses plans d’extension du stade d’Anfield Road, l’antre des Reds de Liverpool. Le stade pourrait passer à une capacité totale d’environ 54 000 places et de nombreux travaux d’aménagements extérieurs pourraient également être réalisés. Le coût du projet est estimé à 260 millions de livres, soit 315 millions d’euros environ.
Laisser un commentaire