Subway devient Partenaire Officiel de Liverpool

liverpool FC subway restaurants sponsoring

Daniel Sturridge

 

Liverpool FC a annoncé hier la signature d’un partenariat avec la chaîne de restauration rapide Subway qui compte plus de 41 000 restaurants à travers le monde dont 31 dans et autour de Liverpool. « Nous sommes heureux d’accueillir la marque Subway en tant que Partenaire Officiel de Liverpool FC. Nous avons déjà travaillé de manière rapprochée avec les équipes Subway ces dernières semaines et nous avons pu voir la volonté qu’ils ont à redonner à la communauté locale » a précisé Billy Hogan, Directeur Commercial du club de Premier League. A travers ce partenariat, Subway devient ainsi « Official Training Restaurant » des Reds. « En tant que marque, nous nous engageons à soutenir la population à être plus actif dans leur quotidien » a précisé de son côté Manaaz Akhtar, Directeur Marketing régional pour Subway en Europe;

 

Subway, chaîne de restauration américaine rejoint ainsi une autre chaîne US, Dunkin’ Donuts, qui a rejoint en début d’année le club propriété de New England Sports Ventures, société US qui détient également la franchise MLB des Red Sox.

Projet d’extension du stade d’Anfield à 54 000 places

Hier, le club anglais a également dévoilé ses plans d’extension du stade d’Anfield Road, l’antre des Reds de Liverpool. Le stade pourrait passer à une capacité totale d’environ 54 000 places et de nombreux travaux d’aménagements extérieurs pourraient également être réalisés. Le coût du projet est estimé à 260 millions de livres, soit 315 millions d’euros environ.

projet rénovation anfield road 54 000 seats main stand anfield road 54 000 seats stadium

Laisser un commentaire

Agenda : Concours Sports Management School le 23 mai 2014 (1ère... Sponsoring - Castrol prolonge avec la NFL jusqu'en 2017
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)