Suning Holdings Group nouvel actionnaire majoritaire de l’Inter Milan

suning inter milan

 

Ce matin, l’Inter Milan et Suning Holdings Group ont officialisé la conclusion d’un partenariat stratégique. Le groupe chinois devient actionnaire majoritaire du club de football italien en faisant l’acquisition d’un peu moins de 70% des parts.

Le businessman indonésien Erick Thorir, qui avait acheté 70% des parts du club, reste le Président de l’Inter et conserve environ 30% des parts de l’Inter. Dans le cadre de cette acquisition, Suning devrait verser 270 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Logistique Evènementiel - Marathon... La NBA s’associe à Under Armour pour lancer l'application...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)