Suning Holdings Group nouvel actionnaire majoritaire de l’Inter Milan

suning inter milan

 

Ce matin, l’Inter Milan et Suning Holdings Group ont officialisé la conclusion d’un partenariat stratégique. Le groupe chinois devient actionnaire majoritaire du club de football italien en faisant l’acquisition d’un peu moins de 70% des parts.

Le businessman indonésien Erick Thorir, qui avait acheté 70% des parts du club, reste le Président de l’Inter et conserve environ 30% des parts de l’Inter. Dans le cadre de cette acquisition, Suning devrait verser 270 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Logistique Evènementiel - Marathon... La NBA s’associe à Under Armour pour lancer l'application...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)