Des billets revendus jusqu’à 12 300$ pour le Super Bowl 2015

super bowl 2015 tickets price

 

Le 1er février prochain, plus de 100 millions d’américains auront les yeux rivés sur la chaîne de télévision NBC pour suivre le Super Bowl 2015 qui opposera les Seattle Seahawks au New England Patriots. De l’autre côté, il y aura une poignée de privilégiés (63 400) qui s’entasseront dans l’University of Phoenix Stadium pour assister à l’évènement. Un moment unique qui a évidemment un prix.

Depuis lundi matin, l’affiche du Super Bowl 2015 est connue. Mais les fans des Seahawks (vainqueur l’année dernière) et les fans des Patriots (finaliste en 2012) ne semblent pas prêts à recasser leur tirelire à en croire les prix des billets en vente sur le second marché. Selon le site de revente SeatGeek et comme le rapporte time.com, le billet le moins cher se vendait 1950$ ce lundi, le prix le plus bas depuis 5 ans à la même date. Un prix qui reste bien évidemment « hors norme ». Les fans des deux équipes, qui se sont déjà « endetté » il y a peu pour assister au Super Bowl 2014 et 2012, sembleraient donc plus réticent à venir assister à cette édition que d’autres fans qui n’ont jamais connu un Super Bowl.

Malgré ça, les prix des tickets du Super Bowl restent très chers. Aujourd’hui, si vous regardez sur le site de revente officiel de la NFL (ticketmaster), le prix le moins cher est vendu à 2 950$. Des prix pour le Super Bowl 2015 qui s’envolent même jusqu’à 12 300$ ! Une belle plus value pour la majorité des revendeurs qui ont généralement déboursé entre 800$ et 1500$ en prix facial. Sur d’autres sites de reventes comme tiqiq.com, il est possible de trouver des billets à 2 100$. Selon ce même site, le prix moyen d’un ticket du prochain Super Bowl sera de 4385$.

infographie super bowl 2015 tickets price

Laisser un commentaire

Droits TV - Le TOP 14 rugby en exclusivité sur Canal+ pour 296M€... 10,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires pour le marché...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)