Super Bowl – Choisissez le spot pub H&M / David Beckham ! Nu ou habillé ?

Pour son spot publicitaire diffusé lors du prochain Super Bowl, H&M va mettre en scène David Beckham et sa nouvelle collection printemps Bodywear. Pour créer de l’engagement et susciter le buzz, H&M a réalisé deux versions de la publicité qui vont être soumises aux votes des internautes à partir du 27 janvier prochain. Vous devrez donc choisir entre la version « David Beckham nu » (#uncovered) ou la version « David Beckham habillé » (#covered).

Pour assurer la réalisation de sa publicité du Super Bowl, H&M a fait appel à Nicolas Winding Refn, réalisateur notamment des films Drive et Only God Forgives. La diffusion du spot le 2 février prochain marquera le début de la campagne promotionnelle de la nouvelle collection des sous-vêtements H&M David Beckham. Rappelons que les téléspectateurs équipés de Smart TV pourront acheter directement la collection depuis leur TV (t-commerce).

 david beckham nu h&m #uncovered super bowl

david beckham #uncovered h&m super bowl sexy

Pour patienter, H&M a mis en ligne le « Behind The Scenes » de la campagne H&M.

 

h&m super bowl 2014 david beckham #covered

Le Super Bowl 2014 (XLVIII) se déroulera le dimanche 2 février prochain au Metlife Stadium (New Jersey) et opposera les Broncos de Denver aux Seahawks de Seattle. Encore une fois, les audiences TV aux USA devraient être au rendez-vous avec un chiffre qui devrait dépasser les 100 millions de téléspectateurs. Diffusé sur Fox Sports, le spot publicitaire de 30 secondes s’est vendu en moyenne au prix de 4 millions de dollars. Pour voir quelques unes des publicités du Super Bowl 2014, c’est ici !

Laisser un commentaire

Luc Alphand prête son image à Sport 2000 Offre de Stage : Conseiller(e)s clientèles B to B - DECAPRO
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)