Pour promouvoir sa nouvelle Audi A3 2015 lors de son spot publicitaire de 60 secondes qui sera diffusé dimanche soir lors du Super Bowl, le constructeur automobile allemand a crée un drôle de personnage : le Doberhuahua, une race de chien improbable, à la croisée d’un Dobermann et d’un chihuahua. Dans la vidéo ci-dessous, un couple souhaite faire l’acquisition d’un chien. La femme souhaite un Dobermann et l’homme un chihuahua. Le vendeur leur propose alors un compromis, le Doberhuahua, un chien doté d’une tête de Dobermann sur un corps de chihuahua. Un compromis effrayant ! Une façon drôle et originale de souligner que la nouvelle A3 est née de tout sauf d’un compromis… #StayUncompromised !
Le Super Bowl 2014 (XLVIII) se déroulera le dimanche 2 février prochain au Metlife Stadium (New Jersey) et opposera les Broncos de Denver aux Seahawks de Seattle. Encore une fois, les audiences TV aux USA devraient être au rendez-vous avec un chiffre qui devrait dépasser les 100 millions de téléspectateurs. Diffusé sur Fox Sports, le spot publicitaire de 30 secondes s’est vendu en moyenne au prix de 4 millions de dollars. Pour voir quelques unes des publicités du Super Bowl 2014, c’est ici !
Laisser un commentaire