La surfeuse Anastasia Ashley, bien connue du grand public masculin et des annonceurs pour sa plastique de rêve est le nouveau visage glamour de la chaine de fast food Carl’s Jr. L’américaine fait ainsi la publicité depuis lundi du « Monday Bunday » de la chaine de restauration rapide, une opération promo durant laquelle des burgers sont offerts le lundi sur le principe du « buy 1 get 1 free ». Dans cette campagne promotionnelle, Carl’s JR., habitué à la provocation en mélangeant « sport et sexy », n’a pas hésité à mettre en avant les « petits pains » (buns) de la surfeuse américaine, comme le précise la chaîne de restauration rapide ! Une campagne qui risque de ne pas être au goût de nombreuses personnes… #mondaybunday
Dimanche, Carl’s JR. avait teasé l’annonce de son ambassadrice de charme en postant la photo ci-dessous et demandant aux internautes de deviner à qui appartenaient ces « petits pains ».
Whose buns are these? Find out on #MondayBunday. Get 2for1 Western X-tra Bacon Thickburgers. http://t.co/5s7vLY7bzs pic.twitter.com/YNjKE4fuVf
— Carl’s Jr. (@CarlsJr) April 20, 2014
Dans le cadre de cette opération, la chaîne de fast food a évidemment utilisé les réseaux sociaux de l’athlète, dont son compte Instagram suivi par près de 440 000 Followers.
Sur son compte Twitter, Anastasia Ashley est allée un peu plus loin dans la provocation en demandant quels buns étaient les meilleurs. Les siens ou ceux de Carl’s JR. ?
Whose buns are better, mine or @carlsjr @hardees? #MondayBunday pic.twitter.com/jY3IAjQbrV — Anastasia Ashley (@AnastasiaAshley) April 21, 2014
A la suite de cette série de deux photos, aurons-nous le droit à un spot pub vidéo Carl’s JR. mettant en scène Anastasia Ashley ?
Laisser un commentaire