Le Team Europcar lance le premier projet de sponsoring participatif d’une équipe cycliste professionnelle

team europcar tour de france 2014 sponsoring participatif sponsorise me

 

Alors que Roland-Garros touche à sa fin et que l’effervescence grimpe autour de la Coupe du Monde 2014 de football qui débute jeudi prochain, le Tour de France pointe le bout de son nez. Dans un mois, la Grande Boucle s’élancera en effet de Leeds (Grande-Bretagne). Une édition 2014 à laquelle prendra part le Team Europcar qui lance aujourd’hui le premier projet de sponsoring participatif d’une équipe cycliste professionnelle via la plateforme sponsorise.me. Jean-René Bernaudeau, Manager Général du Team Europcar, espère ainsi récolter plus de 80 000 euros qui serviront à financer notamment la formation de jeunes espoirs.

« Entrez dans le Team Europcar »

Au travers de cette opération de financement participatif, le Team Europcar souhaite offrir à ses fans une aventure et une expérience humaine à part entière. Moyennant finances, vous aurez l’opportunité d’accéder à différentes contreparties exclusives (voir plus bas). Pour 10€, vous aurez par exemple la possibilité de voir votre nom s’afficher sur la voiture de Jean-René Bernaudeau. Une façon de participer au Tour de France à distance ! ;-)

team europcar sponsoring participatif tour de france 2014 voiture

« Cette action est une première mondiale; elle est à l’image du Team Europcar, de ses valeurs de performance, de proximité, et d’innovation et nous sommes heureux de pouvoir y associer nos fans« , précise Jean-René Bernaudeau dans un communiqué. « Cette expérience va nous permettre de renforcer nos liens avec nos fans et de faire partie de l’équipe à leur manière. L’objectif initial est ambitieux mais nous espérons qu’il sera dépassé. Chaque contribution que nous récolterons nous aidera à aller encore plus loin dans notre recherche d’innovations techniques et sportives et dans la formation des champions de demain« .

 

Contreparties Team Europcar – sponsoring participatif

team europcar sponsoring participatif tour de france 2014 contreparties

Pour toutes les infos sur cette opération de sponsoring participatif, vous pouvez vous rendre ici !

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Campaign Manager - Unibet (Londres) Les crampes de LeBron James inspirent Gatorade et les Fans sur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)