Tecnifibre, partenaire officiel de l’ATP et des Barclays ATP World Tour Finals, a souhaité remercier 4 coaches ambassadeurs très actifs sur le terrain et les réseaux sociaux en les invitant à passer une journée exceptionnelle, le dimanche 22 novembre, dans l’enceinte de l’O2 Arena de Londres durant les finales du Masters.
Afin de communiquer sur cette expérience « money can’t buy », Tecnifibre a choisi de filmer la journée des 4 coachs sélectionnés pour leur implication, de la surprise à la gare du Nord, jusqu’à la finale opposant Roger Federer et Novak Djokovic, en passant par la visite des coulisses et des espaces hospitalités.
Le partenariat de co-branding noué avec l’ATP en 2013 renforce la visibilité de la marque française et lui permet de croître en crédibilité auprès des experts. Côté ambassadeurs, Tecnifibre peut s’appuyer sur Jérémy Chary en contrat avec la marque française depuis moins d’un an. « Tecnifibre est une petite famille, une marque challenger qui a envie de grandir et de bousculer les meilleurs. C’est aussi mon cas. » nous confiait en mai dernier celui qui a terminé la saison à la 31ème place du classement ATP. Cependant, Tecnifibre n’oublie pas que l’un des vecteurs les plus importants pour conquérir des parts de marché reste le terrain. Et la marque possède des coachs très actifs dans l’hexagone.
Pour remercier leur implication depuis de nombreuses années, Tecnifibre a choisi de leur offrir une journée exceptionnelle dans l’une des plus belles salles du monde, l’O2 Arena, durant l’un des événements les plus prestigieux de la saison tennistique : la finale des Barclays ATP World Tour Finals !
Nos coachs ambassadeurs ne le savent pas encore mais ils vont passer une magnifique journée ;) #TeamTecnifibre pic.twitter.com/70ZUadsJpu
— Tecnifibre (@tecnifibre) November 22, 2015
Enfin, ajoutons que ce n’est pas la seule opération mise en place durant cette semaine à Londres par Tecnifibre. En effet, la marque a également profité de l’événement pour remettre le chèque de 50 000$ au vainqueur du Young Guns Contest, en présence du président de l’ATP, Chris Kermode.
Laisser un commentaire