Teddy Riner Ambassadeur Pitch – Découvrez la publicité TV et la campagne « Etre un enfant c’est du sport »

Le judoka français Teddy Riner est le nouvel ambassadeur de la marque Pitch appartenant à l’entreprise Brioche Pasquier, leader français de la boulangerie industrielle. Après 10 ans d’absence en publicité TV, la marque Pitch revient sur vos écrans avec sa campagne « Etre un enfant c’est du sport » mettant en scène Teddy Tiner.  L’intégralité du dispositif de cette campagne a été réalisé par l’agence indépendante LES GROS MOTS.

Cette campagne TV a commencé lundi et se poursuivra toute l’année, avec 9 vagues successives et l’objectif de toucher plus de 80 % des enfants et de leurs parents. Ce spot TV sera également accompagné d’un film sur le web (voir ci-dessous). La marque déploiera également de nombreuses activations terrain tout au long de l’année avec notamment une tournée des plages. En parallèle, Pitch a crée un site web (pitch-teddy.com) mesurant 2m04 !

Film web – « Se mesurer à Teddy c’est du sport »

En signant un partenariat de 4 ans avec Teddy Riner, Pitch s’adjoint les services d’un sportif français « bankable », immense par sa taille (2,04, 135 kgs), son palmarès  et sa cote de popularité !

Pitch - Keyvisual_garcon2

Pitch - Keyvisual_fille

 

Making of – Pitch et Teddy Riner

 

 pitch teddy riner brioche pasquier

Laisser un commentaire

Sponsoring - Des cartes de crédit à l'effigie de Manchester... Classic Tennis Tour : Christian Bîmes fait venir Richard Gasquet...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)