Teddy Riner dans la nouvelle publicité « French Touch » de Renault

teddy riner publicité renault french touch

 

Depuis ce week-end, Renault met en scène le judoka Teddy Riner dans sa nouvelle campagne publicitaire « French Touch » réalisée par Publicis.

Champion Olympique et septuple Champion du Monde, Teddy Riner, habillé de son kimono, est donc le nouveau visage du constructeur automobile français. Fierté nationale de par ses performances sportives et son image publique parfaite, Teddy Riner est donc mis en avant aux côtés des fiertés de Renault, la Clio, la Twingo ou encore la Mégane.

Pour le moment, aucune communication officielle n’a été faite sur la durée du contrat liant Renault à Teddy Riner.

L’année dernière, c’est le basketteur Tony Parker qui était utilisé pour la campagne promotionnelle « French Touch ».

Laisser un commentaire

MLS - Nouveau maillot extérieur 2015 de l'Impact de Montréal... Citroën s'associe à Facebook pour le lancement mondial de la...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)