Teddy Riner dans la nouvelle publicité « French Touch » de Renault

teddy riner publicité renault french touch

 

Depuis ce week-end, Renault met en scène le judoka Teddy Riner dans sa nouvelle campagne publicitaire « French Touch » réalisée par Publicis.

Champion Olympique et septuple Champion du Monde, Teddy Riner, habillé de son kimono, est donc le nouveau visage du constructeur automobile français. Fierté nationale de par ses performances sportives et son image publique parfaite, Teddy Riner est donc mis en avant aux côtés des fiertés de Renault, la Clio, la Twingo ou encore la Mégane.

Pour le moment, aucune communication officielle n’a été faite sur la durée du contrat liant Renault à Teddy Riner.

L’année dernière, c’est le basketteur Tony Parker qui était utilisé pour la campagne promotionnelle « French Touch ».

Laisser un commentaire

MLS - Nouveau maillot extérieur 2015 de l'Impact de Montréal... Citroën s'associe à Facebook pour le lancement mondial de la...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)