Teddy Riner et les Bleus réunis dans la nouvelle campagne pub de Pitch (Brioche Pasquier)

teddy riner équipe de france football pitch brioche pasquier benzema ribéry

 

Après Powerade, c’est au tour de Pitch (Brioche Pasquier), autre sponsor commun à Teddy Riner et à l’Equipe de France de Football, de réunir le judoka et les Bleus dans une publicité à quelques jours du début de la Coupe du Monde 2014. Dans un spot qui aurait pu s’intituler « Un colosse chez les Bleus », découvrez le joueur de foot Teddy Riner lors d’un entraînement à Clairefontaine en présence de Ribéry, Benzema, Giroud, Matuidi, Lloris, Griezmann… Un joueur athlétique (2m04 – 130 kilos) qui peut s’avèrer utile dans une surface de réparation, n’est-ce pas petit Valbuena ! ;-)

Cette campagne a été réalisée par l’agence Les Grots Mots, déjà en charge de la campagne Pitch/Riner « Etre un enfant c’est du sport ». Cette nouvelle vidéo réunissant les Bleus et Teddy Riner reprend ainsi le thème musical de Rocky déjà utilisé dans la précédente publicité Pitch/Riner.

Précisons que ce nouveau spot pub de Brioche Pasquier et Pitch sera uniquement diffusé sur le web. En prolongement de ce film plutôt bien réussi, les internautes seront invités à se rendre sur le site teddyenbleu.com pour tenter de gagner de nombreux lots dont des maillots de l’Equipe de France, des ballons et des portes-clés. Le dispositif se prolongera également en magasin puisque que des coffrets collectors (poster + 27 cartes) pourront être commandés contre des points présents sur le packaging + 3€.

pitch teddy riner équipe de france football teddy en bleu

Laisser un commentaire

Yousef Al-Obaidly remplace Nasser Al-Khelaifi au poste de Président... Go Sport renouvelle avec le PSG et devient "Distributeur Officiel"...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)