Teddy Riner et les Bleus réunis dans la nouvelle campagne pub de Pitch (Brioche Pasquier)

teddy riner équipe de france football pitch brioche pasquier benzema ribéry

 

Après Powerade, c’est au tour de Pitch (Brioche Pasquier), autre sponsor commun à Teddy Riner et à l’Equipe de France de Football, de réunir le judoka et les Bleus dans une publicité à quelques jours du début de la Coupe du Monde 2014. Dans un spot qui aurait pu s’intituler « Un colosse chez les Bleus », découvrez le joueur de foot Teddy Riner lors d’un entraînement à Clairefontaine en présence de Ribéry, Benzema, Giroud, Matuidi, Lloris, Griezmann… Un joueur athlétique (2m04 – 130 kilos) qui peut s’avèrer utile dans une surface de réparation, n’est-ce pas petit Valbuena ! ;-)

Cette campagne a été réalisée par l’agence Les Grots Mots, déjà en charge de la campagne Pitch/Riner « Etre un enfant c’est du sport ». Cette nouvelle vidéo réunissant les Bleus et Teddy Riner reprend ainsi le thème musical de Rocky déjà utilisé dans la précédente publicité Pitch/Riner.

Précisons que ce nouveau spot pub de Brioche Pasquier et Pitch sera uniquement diffusé sur le web. En prolongement de ce film plutôt bien réussi, les internautes seront invités à se rendre sur le site teddyenbleu.com pour tenter de gagner de nombreux lots dont des maillots de l’Equipe de France, des ballons et des portes-clés. Le dispositif se prolongera également en magasin puisque que des coffrets collectors (poster + 27 cartes) pourront être commandés contre des points présents sur le packaging + 3€.

pitch teddy riner équipe de france football teddy en bleu

Laisser un commentaire

Yousef Al-Obaidly remplace Nasser Al-Khelaifi au poste de Président... Go Sport renouvelle avec le PSG et devient "Distributeur Officiel"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)