Tennis – DLSI reste Partenaire Officiel du Moselle Open pour un budget de 150 000€

mozelle open dlsi tennis monfils

crédit photo : journal de Républicain Lorrain

 

Associé depuis 9 années aux côtés du Moselle Open, la société DLSI, 1er indépendant dans la région Nord-Est et spécialiste des ressources humaines, sera de nouveau Partenaire Officiel du tournoi de tennis ATP 250 organisé du 13 au 21 septembre. Un budget d’environ 150 000€ est ainsi alloué par DLSI à cet évènement en échange notamment d’une présence sur la bâche de fond de court. Par ailleurs, le Groupe souligne son image d’employeur en continuant d’être le Partenaire Emploi du tournoi. A cette occasion, l’ensemble du personnel temporaire délégué (hôtes, hôtesses et chauffeurs) porteront les couleurs de DLSI pendant toute la durée de la compétition.

Son retour aux Arènes de Metz est aussi l’occasion de rééditer une soirée dédiée 100% à ses salariés. En effet, quelques 100 personnes seront les VIP d’un soir et pourront profiter de l’ambiance tennis. « Bien que le tournoi retourne aux Arènes de Metz, nous avons souhaité renouveler notre confiance aux organisateurs. Cet événement est une valeur sure de la région et sa reconnaissance dépasse les frontières de la Lorraine. De plus, sur cette édition, j’ai voulu mettre l’accent sur nos salariés et organiser une réception pour les plus fidèles.» indique Thierry Doudot – Président du Directoire de DLSI.

Rapellons que, depuis le début de la saison, DLSI s’affiche également sur le maillot des joueurs du LOSC. Le groupe est également investit dans le basket aux côtés du BCM Gravelines Dunkerque pour son tournoi de pré-saison de la la DLSI CUP. Un contrat qui a été renouvellé pour les trois prochaines années.

Laisser un commentaire

[Résultat Concours] : livre "Marketing du Sport et événementiel... Sponsorship 360 accompagne TAG Heuer, Renault et Michelin sur...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)