Tennis – HEAD prolonge avec l’ATP jusqu’en 2017

ATP et HEAD ont annoncé en fin de semaine dernière le renouvellement de leur collaboration pour les cinq ans à venir. HEAD continuera à fournir les balles de tennis de l’ATP World Tour et les balles du Barclays ATP World Tour Finals jusqu’en 2017. Cette coopération qui a démarré en 1994 fêtera son 20e anniversaire le 1er janvier 2014, faisant ainsi de HEAD le plus « ancien » partenaire de l’ATP.

« HEAD est l’une des marques les mieux établies dans le monde du tennis. Head est un excellent partenaire pour l’ATP depuis de nombreuses années », a expliqué Brad Drewett, président de l’ATP. « Nous sommes ravis de renouveler notre coopération pour cinq ans supplémentaires durant lesquels nous saurons continuer sur notre lancée et mettre à profit cette excellente relation. »

« La poursuite de notre collaboration de longue date avec l’ATP renforce notre position de leader sur l’ATP World Tour », a ajouté Ottmar Barbian, vice-président et directeur de la division HEAD Racquet Sports. « Nous sommes fiers non seulement d’équiper de nombreux joueurs d’exception classés parmi les 10 premiers, mais aussi de fournir la balle officielle du Tour sur une base continue. »

 

Ce soir, Roger Federer et Novak Djokovic (équipé par HEAD), joueront la finale du Barclays ATP World Tour Finals avec la balle HEAD ATP, qui a également été balle officielle de l’ATP Masters 1000 de Shanghai et de Paris cette saison. « Ce sont les meilleures balles de tennis », confirme Novak Djokovic, ambassadeur de la marque. 

Les balles HEAD ATP ont également été sélectionnées pour la finale de la Coupe Davis qui opposera, à la fin du mois, la République tchèque, représentée par le joueur HEAD Tomas Berdych, à l’Espagne. Dans près de 50 % des rencontres du groupe mondial de Coupe Davis cette année, l’équipe qui recevait a choisi de jouer avec des balles HEAD ATP.

 

Laisser un commentaire

Join the club pour un tournoi d'exception FIFA 13 avec SFR NBA - Les 10 équipes qui joueront le jour de Noël porteront...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)