« Living Room Expérience » – Le BNP Paribas Masters à Bercy mais comme à la maison !

living room experience BNP Paribas masters latam

 

A l’occasion du BNP Paribas Masters de Paris-Bercy, le groupe Latam Airlines, né de la fusion des compagnies aérienne LAN Airlines (chilienne) et TAM Airlines (Brésilienne), s’est associé au tournoi indoor afin de partir à la conquête du public parisien.

Pour activer son partenariat de manière originale et surprenante, Latam va s’appuyer sur le plateau « Living Room Expérience » afin de faire vivre une expérience inoubliable à certains fans de voyage et de petite balle jaune. Le tennis à Bercy mais comme à la maison !

Un véritable salon, avec vue sur le court central du Palais omnisport de Paris Bercy a ainsi été aménagé pour cette semaine de tennis. Au menu table basse, écran pour voir les ralentis, appareils photos Panasonic Lumix mis à disposition , sans oublier de gros fauteuils des plus confortables ! Lundi, mercredi et vendredi, la « Living Room Experience » sera dédiée à Latam Airlines. Les autres jours, c’est Canal+ qui bénéficiera de ce dispositif. Pour faire gagner ces places VIP, la compagnie aérienne s’est appuyée sur trois blogs (Paris Zig Zag, Un Voyage au Yukon et My Little Road pour la mise en place de concours.

living room experience BNP Paribas masters latam tennis living room experience BNP Paribas masters tam fan experience

 

Mettre un salon dans une enceinte sportive. Une opération qui vous rappelera certainement celle mise en place il y a un an par Prévoir Assurances. Sponsor du Valenciennes FC, la société avait piégé un Fan du club en déménageant son salon à l’intérieur du stade ! Une expérience à revivre en vidéo ci-dessous !

Prévoir assurances valenciennes FC supporter salon agence ledouze VAFC buzz

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Image et Marques - Fédération... BBVA prolonge son partenariat avec la NBA et réalise une pub...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)