Après Mercedes, Häagen-Dazs et Rolex, Li Na, la première Chinoise à remporter un tournoi du Grand Chelem, a choisi une entreprise chinoise comme sponsor, en signant un contrat de trois ans avec la société d’assurance Taikang life Insurance.
Li Na a remporté son premier titre du Grand Chelem à Roland-Garros en juin 2011, en battant l’Italienne Francesca Schiavone. Ce succès a fait de la joueuse chinoise une vedette sportive et lui a permis de signer de gros contrats avec des sociétés internationales telles que Mercedes, Häagen-Dazs et Rolex.
Préférant se concentrer sur sa carrière tennistique, Li Na a confié la gestion de ses affaires à IMG, agence internationale en management et marketing sportif.
« Je suis très contente d’établir une coopération avec une entreprise chinoise, je considère Taikang Life comme une entreprise responsable et pleine de vitalité, son image s’accorde bien avec ma philosophie, » a déclaré Li Na lors d’une conférence de presse.
Pour promouvoir le tennis en Chine et permettre aux Chinois de profiter davantage de ce sport, Li Na a rappelé son intention de créer des écoles de tennis dans le pays. « J’espère que des entreprises chinoises pourront me soutenir », a-t-elle dit avec un large sourire.
Laisser un commentaire