Tennis : Li Na a un nouveau sponsor qui assure

Après Mercedes, Häagen-Dazs et Rolex, Li Na, la première Chinoise à remporter un tournoi du Grand Chelem, a choisi une entreprise chinoise comme sponsor, en signant un contrat de trois ans avec la société d’assurance Taikang life Insurance.

Icon Sport

 

 

 

 

Li Na a remporté son premier titre du Grand Chelem à Roland-Garros en juin 2011, en battant l’Italienne Francesca Schiavone. Ce succès a fait de la joueuse chinoise une vedette sportive et lui a permis de signer de gros contrats avec des sociétés internationales telles que Mercedes, Häagen-Dazs et Rolex.

Préférant se concentrer sur sa carrière tennistique, Li Na a confié la gestion de ses affaires à IMG, agence internationale en management et marketing sportif.

« Je suis très contente d’établir une coopération avec une entreprise chinoise, je considère Taikang Life comme une entreprise responsable et pleine de vitalité, son image s’accorde bien avec ma philosophie, » a déclaré Li Na lors d’une conférence de presse.
Pour promouvoir le tennis en Chine et permettre aux Chinois de profiter davantage de ce sport, Li Na a rappelé son intention de créer des écoles de tennis dans le pays. « J’espère que des entreprises chinoises pourront me soutenir », a-t-elle dit avec un large sourire.

Source : Agence de presse Xinhua

Laisser un commentaire

ASO reprend l'agence Sportys Ligue 1: Dyneff entame sa 3eme saison de partenariat avec Montpellier...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)