Tennis – Rolex devient Partenaire Officiel de l’ATP World Tour

L’ATP World Tour et Rolex ont annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat pluriannuel. Depuis le 1 janvier 2013, Rolex est l’Horloger Officiel de l’ATP World Tour. L’horloger accède au rang des Partenaires Officiels « Or » de l’ATP, au même titre que Moët & Chandon et Enel. En complément de ce nouveau partenariat, Rolex a étendu son partenariat avec le Barclays ATP World Tour Finals qui se dispute à l’O2 Arena de Londres. Ce nouveau partenariat conclu par l’ATP succède à celui récemment signé avec Emirates.

rolex atp world tour finals

« Nous sommes ravis d’annoncer notre nouveau partenariat avec Rolex, une marque prestigieuse avec une histoire sportive exceptionnelle. Ce nouveau partenariat souligne l’attrait global de notre circuit auprès des fans et des sponsors » a déclaré Brad Drewett, le Président de l’ATP. Rolex est notamment l’un des principaux partenaires du suisse Roger Federer. La marque s’affiche également volontiers aux poignets d’Ana Ivanovic, Caroline Wozniacki ou encore Lindsey Vonn. L’horloger suisse a également annoncé récemment devenir l’horloger officiel de la Formule 1. L’année 2013 s’annonce chargée pour Rolex !

Laisser un commentaire

Opta devient Fournisseur Officiel de données de la Bundesliga TOP 5 des sportifs qui n'ont pas hésité à poser nu
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)