The Football League Awards 2012 : Hartlepool United récompensé pour sa campagne marketing d’abonnements

Hartlepool United, club de 3ème division anglaise de football (Football League One) a remporté ce dimanche le prix de « meilleure campagne marketing » remis à l’occasion de la cérémonie annuelle Football League Awards. Le championnat de Premier League ne fait pas parti de la « Football League ». Le club d’Hartlepool United a mis en place en début de saison, une campagne d’abonnement très attractive et virale. Les abonnements étaient proposés par palier avec un tarif dégressif en fonction de la quantité vendue : 200£ si 3 000 abonnements étaient vendus, 150£ pour 3 500 abonnements vendus, 100£ pour 4 000 abonnements. Résultat ? Environ 6 000 abonnements vendus !

La vidéo virale crée à l’occasion du lancement de la campagne marketing du club

 

Laisser un commentaire

CONCOURS : Gagnez le Calendrier des Pink Ladies FC Lorient : Du merlus en boîte avec la Breizhbox
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)