« The Next Epic Challenge » by Asics : un cheval de Troie pour faire du sport

Fini les salles de sport avec Asics ! La marque fondée par Kihachiro Onitsuka encourageait, lors des dernières semaines, les passants de San Diego à se mettre au sport à travers l’opération « The Next Epic Challenge » et son cheval de Troie de 5 mètres de haut, dressé en pleine rue.

The next epic challenge ASICS

Un gigantesque cheval de Troie, surplombant la plage de San Diego aux USA, permettait donc aux passants d’effectuer leurs exercices sportifs du jour grâce aux bancs, cordes d’escalade et autres anneaux qui équipaient celui-ci. Un dispositif pensé par l’agence historique d’ASICS, Vitro, impossible à rater de part sa taille et sa forme improbable pour des appareils de gym training.

Les sportifs réalisant les défis lancés par le cheval en personne étaient récompensés avec des goodies tombant directement de sa bouche. Une opération de street marketing originale remise en place à Los Angeles, face au célèbre Staples Center, lors des ESPY Awards, Excellence in Sports Performance Yearly Award, organisés par la chaîne de sports ESPN et récompensant les meilleurs sportifs de l’année.

Laisser un commentaire

Lorie, Soprano, Vadel et Zaho interprètent l'hymne officiel... Le PSG lance l'application FOTOFAN !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)