Fini les salles de sport avec Asics ! La marque fondée par Kihachiro Onitsuka encourageait, lors des dernières semaines, les passants de San Diego à se mettre au sport à travers l’opération « The Next Epic Challenge » et son cheval de Troie de 5 mètres de haut, dressé en pleine rue.
Un gigantesque cheval de Troie, surplombant la plage de San Diego aux USA, permettait donc aux passants d’effectuer leurs exercices sportifs du jour grâce aux bancs, cordes d’escalade et autres anneaux qui équipaient celui-ci. Un dispositif pensé par l’agence historique d’ASICS, Vitro, impossible à rater de part sa taille et sa forme improbable pour des appareils de gym training.
Les sportifs réalisant les défis lancés par le cheval en personne étaient récompensés avec des goodies tombant directement de sa bouche. Une opération de street marketing originale remise en place à Los Angeles, face au célèbre Staples Center, lors des ESPY Awards, Excellence in Sports Performance Yearly Award, organisés par la chaîne de sports ESPN et récompensant les meilleurs sportifs de l’année.
Laisser un commentaire